" à trop butiner le risque est de se voir lutiné(e) tendrement , sissi " à mes z'oiseaux piaillant de boue d'écrits vains en écrits vains .
mercredi 29 avril 2009
la nigme du mercredi soir tard , écrivain : oui mais quel est l'auteur de tant de troubles ? ( ( Quizz me , don't cheese me ! _1_ ) )
Juste cet extrait : " Je lui donnai une gifle Car il était insolent Mais une gifle légère Qu le fit rire aux éclats Il descendit du bureau Et remonta sur le mur En emportant les journaux Pour les lire en t'attendant"
alors , c'est qui ? ça cale sèche ! ( j'offre ce bel ouvrage , porcs compris , à celle qui trouve ) : une aide , il est en vente sur e-bay je l'ai vu à un prix élevé que je n'imaginais pas ; je l'offre quand même car , à mon âge avancé , l'essentiel n'est plus d'amasser des trésors mais de profiter de la vie et de faire des cadeaux aux plus jeunes en espérant que la grippe ne les balaie pas trop vite à grands coups ; alors avis ! une grosse tête d'ici va bien trouver :-)
Ne me dis pas que c'est encore ton cher Vian. pas compris ce que tu offres mais je ne suis pas vénale et rarement veinarde dans les jeux de hasard car c'est est un. Encore une petite heure et je ferme, vite un indice(et dix de der, t'es contagieux)
oui c'est Vian , bravo !!!!!!!!!!!!!!!! manque le nom de ce " petit texte " mon indice ! t'as gagné la moitié de l'ouvrage où se trouve cet extrait ! ce n'est pas vraiment un livre en fait ! :-)
J'ai trouvé ( en vente sur ebay , c'est vrai ) : BORIS VIAN , un poème paru dans le numéro 8-9 d'Obliques : BERCEUSE POUR LES OURS QUI NE SONT PAS là , c'est ça !? ( le bärchen était au mur etc , c'était le bärchen ) .AA
Gagné .AA , BORIS VIAN de A à Z , berceuse pour les ours qui ne sont pas là ! Zoë en avait trouvé la moitié , vous devrez vous partager l'ouvrage recherché ; une semaine chez l'un puis chez l'autre ou alors un jour ou une année , vous verrez avec elle à son retour de Paris ! bravo !!!!!!!!!!!
Ah non je ne fréquente pas les anonymes masqués et comme j'ai trouvé en premier j'ai priorité et comme je suis mauvaise joueuse, pas sûr que je lui prète mais je lui enregistreai sur CD de ma suave voix Sissi
21 commentaires:
Kafka, la métamorphose ? Nan mais c'est à cause qu'il grimpe sur les murs.
je suis à l'écoute !
non non mais tu y es presque :-)
alors , c'est qui ?
ça cale sèche !
( j'offre ce bel ouvrage , porcs compris , à celle qui trouve ) : une aide , il est en vente sur e-bay je l'ai vu à un prix élevé que je n'imaginais pas ; je l'offre quand même car , à mon âge avancé , l'essentiel n'est plus d'amasser des trésors mais de profiter de la vie et de faire des cadeaux aux plus jeunes en espérant que la grippe ne les balaie pas trop vite à grands coups ; alors avis !
une grosse tête d'ici va bien trouver :-)
Si vous ne l'offrez qu'à "celle" qui trouve, je m'en fais de ce pas me curer les cloisons nasales.
Presque Kafka ? Ah flûte, je pensais à Duras.
en attendant Godo....
voilà...
pour moi...
Et "quand je m'en VAIS", je m'en fais.
monsieur Bohren , et vice veras !? :-)
oops , Sophie , non !!!!!!!!!!!
Loïs , non non plus pourtant j'aurais aimé vous dire oui :-)
oops là c'est aloé , veras !
là c'était :
vice versa !
le clavier fatigue !!!
Ne me dis pas que c'est encore ton cher Vian. pas compris ce que tu offres mais je ne suis pas vénale et rarement veinarde dans les jeux de hasard car c'est est un. Encore une petite heure et je ferme, vite un indice(et dix de der, t'es contagieux)
oui c'est Vian , bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
manque le nom de ce " petit texte " mon indice !
t'as gagné la moitié de l'ouvrage où se trouve cet extrait ! ce n'est pas vraiment un livre en fait ! :-)
non non , à un homme aussi , ne récurez pas pour si peu :-)
non non ce n'est pas un jeu de hasard !
ou alors les hasards de l'avis , là , oui !
ok , Zoë !
Vercoquin et le plancton ?
non , Loïs , en fait c'est un bref inédit de Vian pour aider à s'endormir mais j'en dit trop! ( paru dans une revue Lourdes )
Vian bien-sûr, mieux que Godo, Pélléas et Mélisande réunis !
J'ai trouvé ( en vente sur ebay , c'est vrai ) :
BORIS VIAN , un poème paru dans le numéro 8-9 d'Obliques : BERCEUSE POUR LES OURS QUI NE SONT PAS là , c'est ça !?
( le bärchen était au mur etc , c'était le bärchen )
.AA
Gagné .AA , BORIS VIAN de A à Z , berceuse pour les ours qui ne sont pas là ! Zoë en avait trouvé la moitié , vous devrez vous partager l'ouvrage recherché ; une semaine chez l'un puis chez l'autre ou alors un jour ou une année , vous verrez avec elle à son retour de Paris !
bravo !!!!!!!!!!!
Ah non je ne fréquente pas les anonymes masqués et comme j'ai trouvé en premier j'ai priorité et comme je suis mauvaise joueuse, pas sûr que je lui prète mais je lui enregistreai sur CD de ma suave voix Sissi
Zoë est déclarée seule vainqueuse , donc ! ( à l'unanimité moins une voix , Ferrée , c'est vrai )
Enregistrer un commentaire