samedi 30 mai 2009

Vent Gogh à Saint-rémy de provence , ses derniers instants !



Comme beaucoup de vent , agrandir ces deux photos par deux clics tendres !

6 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

non non ce n'est pas un Gagh !

Zoë a dit…

J'entends le chant des cigales, je hume le thym et le romarin, je sens le vent glisser dans ma chevelure, tiens si je me buvais une anisette.

Sophie a dit…

trop tôt Zo pour les cigales... mais pour le reste ça le fait... bonne à petit.

Lajoe a dit…

C'était son fauteuil , le truc tout dézingué ??!! Tu l'as récupéré pour tes vieux osselets ?!

Zoë Lucider a dit…

Encore parti en baguenaude ?

Lajoe a dit…

Eh oui, c'est le ouiquende de la Pente/côte, et il avait la dalle en pente, alors il est parti persiffler quelques vers de rosée, avec Béatrice, qui comme chacun sait, à les seins remis et peut vous en boucher un coin... Si c'est pas mas, l'heureux...=:o°