dimanche 14 juin 2009

à propos de 807 , pardonnez moi , leur Dieu , mais je vais pêcher , mignon mais quand même !



original :

389 – Háromszáznyolcvankilenc

807 copies à corriger, se délecta le professeur, et il arma son stylo d'une cartouche rouge.

adompté par mon moi et son égo sans trique :

389 – Háromszáznyolcvankilenc

807 copines à corriger, se délecta le professeur, et il arma son stylo d'une batterie de cartouches rouges.

Avec toutes mes excuses !!!!!!!
Cactus .

6 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

lien alliés nés : " Déroulez en 708 " juste à droit là

Cactus , ciné-chineur a dit…

mignonnes , allons voir si ma rose !
à JEA/JEA , JC and Co !!

Zoë Lucider a dit…

Comment tu les corriges ces 807 copines !
Une question insidieuse: tu la payes comment ton abeille star qui pose sur toutes tes photos, combien de kilos de miel ?

Cactus , ciné-chineur a dit…

tendrement , par paquet de 30 , puisque classes de trente : en essayant d'être point trop injuste avec les abeilles travailleuses !
( sinon elle est payée un max , crois -moi , des chèques en tu bois , tu bois !

JEA a dit…

Si le prof ne tire qu'une cartouche, et même s'il se confirme être un tireur d'élite, ses victimes seront peu nombreuses sur les 807 têtes de pipe mises en joue.
NB : Merci pour ces roses qui rougissent plutôt que de déteindre et s'éteindre...

Cactus , ciné-chineur a dit…

haaaa JEA/JEA vous êtes définitivement le River Phoenix de ces lieux : prenez garde qui avoue :-)