samedi 25 juillet 2009

FIAT plus que me luxé......m'a tuer : pourtant aucun Homard n'est consterné , pas un luxe !



va sans doute s'en suivre une longue absence ;
en plus c'est allé de mâle en pis de vaches , les cochons !
n'ayant pas la force d'en rire plus , je vous dis à bientôt !
souhaitez moi un prompt et total rétablissement !
là j'ai le corps et le moral chez Karl Zéro ; ( je ne vous dis pas l'immoral ! )
espérant quelques témoignages de soutien autres que les souteneurs fidèles habituels !
je coupe donc par obligation l'internet !
ainsi va la vie !
sachez et ressucez que je vous aime toutes et tous ! Cactus au fin fond du trou , quelle affaire , pour finir sur une bonne note !

( Souvenirs souvenirs , que cette époque est lointaine , interview de "mon" Cactus paru sur Télérama web le 16 juin 2009 _ http://wizzz.telerama.fr/wizzzine/blog/265446924_ je le copie-colle ici sans sa demande :
"Qui êtes-vous Cactus ? Dois-je commencer par vous dire que je ne sévis plus chez mes harengs depuis d'illustres lustres ? Je planète mes valises dans plusieurs coins de la mettre. Je ne me souviens plus, particulièrement, de mon temps de coléoptères de toutes les couleurs à Manchester en Angleterre pour les années du début des seven teas! J'ai visité de nombreux pays, et puis un jour, les premiers fruits de l'annonce de la retraite, un trop grand nombre de bonnes notes dans de nombreux examens médicaux effectués en vrai Hooo troubles, de nombreuses visites médicales à un moment où nous n'avons plus trop envie de jouer au médecin ou chez le médecin, même si elle, tigresse, long déstressement de tresses à vous ! Enfin, au début du Web, de nombreux sites visités et spécialement créés (environ 16 ou 18, j'ai oublié): le temps de poser mes tags, je me suis acheté ML dès le début, l'un des pionniers en quelque sorte, mon temps libre Oreka J'ai trouvé !!!!!! Au méfait de mon moi , je suis inné non pas de la dernière pluie ni du dernier parapluie : «Mon voyage au jazz de ma pré-naissance à l'heure actuelle a vu le jour alors que certains bébés sont d'abord améliorés dans le ventre de leur mère ou le lait Guigoz est de causer, j'ai eu la chance d'être élevé au Saint Jazz paternelle: il suffit de couper le cordon nombrilical, le duc à chaque repas : matin KOKO, Chloe dans l'après-midi! (plus loin encore dans le ventre de l'Amérique, Duke aussi déjà, mais je reviendrai demain "gitan sans une chanson")

Quelle est l'idée qui se cache bien dans vos récits à épisodes ? J'm'habite ici et il ne fait aucun doute que vous avez un large éventail de Desproges! Je préférerais éviter juridique-subliminable-massage-inconscient. Mais parfois je prends mon incontinence wizzzale! (Je veux dire, les mauvais traitements 70-year-old, aussi bien que physique) de la fête, plutôt que de la pornographie, le rotin-fou avec ou sans se tromper le sot en élastique de mon lit! Toujours tous battus! Programme complet , je cohabite bien avec moi en très bonne mésentente !!!!!!!!!!!!!!!!

Avez-vous un messages pour les wizzzeurs ? A Elles et ils, wizzzeurs, je dis : encore un rêve à créer et que l'étrange, avec les autres ... et nous, sommes en mouvement. Et pas moi, surpiqué à l'Institut des fraudes et des réponses! Je tiens à être au lieu de Vous, au-dessus de tous. Même si à la surface (bien entendu plus difficile de la mère) : n'hésitez pas à utiliser des mots, à utiliser les mots, brassage, baisodrommer, l'humour , son poing H dans ma gueule et la direction opposée, sous forme de très clair et net. Les choses vont secouer! (J'ai commencé en adomption. J'admire les gens ! N'oublions pas que, moi aussi - Tamer Sebbar - pensons que si vous, en cliquant sur votre Wizzz, vous vous joindrez à eux , ils seront alors informés de tout, beaucoup avec peu, ou pas de division ! Pouquoi attendre ? afin d'éviter les hommes wizzzeur entendus!

Sissi! (Qui devient vite mécanique orange ) "

........... Ainsi va l'avis aurait-il conclu ????????????????????????

10 commentaires:

JEA a dit…

Ceci n'est pas un témoignage de soutien de JEA !!!

Rackham Le Rouge a dit…

Moi non plus !

Rien à foutre des Cactus, d'ailleurs je préfère les nains de jardin !

^^

JEA a dit…

Si Omar n'est pas consterné, nous OUI !

zoé lucider a dit…

Consternée je suis! Est-ce que la blogosphère est délétère et abat ses meilleurs cavaliers?

Sophie. a dit…

voici quelques oranges de soutien...

JEA a dit…

Quelques oranges et des orages aussi mais pas de désespoirs.

valy christine océany a dit…

j'ai fait du café,tenez prenez cette tasse, si, j'ai des tartines si vous voulez, non ? beurre, oui, de la confiture non elle nous deconfiture, non je ne veux pas de ça chez moi...
quelle illusion, comme si on avait le choix, prenez une orange, houps JEA vous a offert, il est bon le café ? Tant mieux tant mieux,
à+
...vous voulez que je vous lise un morceau ?
...mes larmes tombent sur mes levres, sur mes levres, dans ma bouche.
oui, c'est banal c'est vrai. Encore un peu d'café ?

JEA a dit…

Ayant lu ce blog, le Président en fit, s'il faut en croire les rumeurs, un malaise. Du vagal à l'âme paraît-il... Syncope priez pour lui ?

Sophie K. a dit…

Et un baiser pour vous, malgré les piquants, et mille pensées chaleureuses.

Cactus/Cactus a dit…

merci à vous ; je wifi 1 minute :
1. Comment ça , Mona se taire ? quelle sphère , quelle sphère ! eut dit , xit ou pas , Thélonious !
2 . merci à celles et ceux qui sinon !!
trop bonne note , toujours , en tension :
18.7 .....18.9 etc etc et forts émots de tête : ce n'est pas un jeu de loi , je précise !!!!!!!
3. Sarko , co-pilleur , co-pilleur , voyons z'avez pas assez de pub pour chat déjà ; jouer ainsi , la vague à l'âme , n'est plus de votre âge , z'êtes notre bon président comme l'ami Ricoré , vous devez continuer à tout récurer du do ré mi facile aux plas fonds !
4. Je retourne à Sol Charlus que j'écoute sur un appareil à piles : là , il est du coté de chez Swan , il fait un cygne à la gouache mais , cauchemard , a plus de gouaille que de gouache !
la vache !

bises bi-fluorées à vous et à Christophe et dévissons Versace !