lundi 6 juillet 2009

Je n'ai pas perdu mon temps ce lundi ! !




Ce jour je n'ai pas perdu mon temps : j'ai enfin décidé de m'acheter PROUST , l'intégral dans la Pléiade ; je ne devais d'abord m'acheter qu' une BRAVO toute suréquipée mais me restaient des Sioux alors j'ai hésité entre faire le grand sot et m'acheter intérieur cuir et le petit saut et m'acheter le tout Proust ; j'ai acheté aussi un sac spécial _ comme Clopine _ pour me déplacer troujours avec ces trois ouvrages ! merci à elle qui m'a redonné grosse envie de me refaire Proust en de superbes conditions !( son ouvrage que je recommande à tout le monde _ et merdre aux qui pissent froid ! _ m'a redonné cette grosse envie !!!!!!!!!)
J'oubliais , je me suis aussi acheté des gâteaux pour accompagner mes longues lectures ;
que la vie est belle !

1 commentaire:

Chr. Borhen a dit…

Moi, le lundi, c'est ravi au lit.