lundi 2 avril 2012

Et soudain un grand vide ! ( le sot dans le vide ! )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Bon sang, j'ai l'impression de tout le temps TE répondre, ô mon cactus. Je me souviens de tout : de la confiance qui règne entre nous, de ta réponse positive et efficace, t'en souviens-tu, quand nous avons lancé le site de "défense d"Alain Rémond", quand il avait été viré de Télérama, ah là là. Tu étais déjà là aux premiers jours du forum "à propos de tout et de rien", tu étais là pour la défense des Papous quand Bertrand Jérôme a été salement viré par Laure Adler, tu étais là à chacun de mes blogs, et tu es là, chez Assouline, à chaque fois que ça barde pour mes abattis. Et en retour, j'ai toujours su que ta vie d'informaticien jetée au rebut quand il a fallu, des facéties, des jeux de mots incompréhensibles et ta sensibilité qui te fait adopter le costume du clown, pour te planquer derrière, faisait de toi un de ces "mecs bien" que je ne renierai JAMAIS autour de moi. Je n'aurais jamais cru devoir te dire des trucs pareils, tant tu es pour moi comme un pote, quoi. Mais je t'en prie, pardonne-moi de ne pas réagir ou t'écrire plus souvent. C'est juste que je suis avec toi un peu comme devant un autre moi-même, et je n'ai pas l'habitude de me répondre, ahahah. En tout cas, tu es quelque chose comme un poète du net, et ça, je sais que tu sais que je sais que tu le sais (etc.)
DES BISES NOMBREUSES et EMPRESSEES vers toi, ô cactus joe le "rGigolo"... "

Clopine a écrit ça pour vous Cactus , heureux homme !
( Marcel P. )