dimanche 29 avril 2012

un dimanche après-midi de lecture sur les quais à Lyon !

à Kazan , donc !
                                   notons qu'un djeune ne lit que casqué
                                 même s'il oublie de sortir couvert parfois;
                                   le théorème de la relativité si cher à Pasolini !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha... les quais des Lyonniais... Mais avez-vous donc festoyé chez le Patron de mon neveu, @ Cac'? Un bouchon bien de chez vous, à un jet de pierre des quais (je finis dans les heures creuses & profondes "Amis Américains", BT quelle figure de proue du Cinéma, Lyonnais irremplaçable,je me suis fait mouché par Sa Majesté des Mouches dans une discussion sur l'Horloger de St Paul,quelques années passées, mysère mystère avais-je tort, avait-il raison? Je quitte (provisoirement, tout comme Pat...) le FGO forum, vexé comme un pou par LF, cet individu si prétentieux qui manipule la rock-critic avec beaucoup de talent dans des joutes oratoires dont je sais que je n'aurai pas the last word, mais qui se met le doigt dans l'oeil quant à juger ses pairs: pas les Who, au fond je m'en fous. Mais le manque d'humour de cet individu m'afflige et sa soit-disant "ironie" ressemble plus à du cynisme qu'à des propos légers et pourquoi pas futiles, comme vous, Cac', régalez les DR. Ahhhhrggg. Un commentaire... aRRghhH... Ne me copiez pas -collez sur EJ ou autres. SVP. I'm innocent! I AM INNOCENT! A quand une chronique sur BT? Bises, Cac': sur la photo, vous me ressemblez (un peu) Sissi.

Cactus , ciné-chineur a dit…

je suis r'aimu :-( LF débloque depuis qu'il à la maladie d'eisenowher , man ! contactez moi ici cactusjo69@hotmail.com en me prévenant ici que votre mail est parti donnez moi plus de précisions ! on peut s'y voir !

Anonyme a dit…

Pas pressé d'utiser la mail-post, Cac': je bosse demain matin, et le temps, on l'a (j'ai pas prévu de mourir ce week, hors de question, à moins que Sirko rempile pour un lustre: même si je vais voter contraint et forcé, faut pas pousser quand même...) Bon, si vous piaffez comme un cheval à l'idée de correspondre avec moi (c'est pas une histoire d'amour virile et tout et tout, entention), voici ma trombine dans ce trombinoscope; seul indice, je revêts non une chemise rouge mais blanche (qui m'avait coûté bonbon - moi le workin'class hero, qui voulait parader?-, et que j'ai cramé, bien fait, à coup de cigarettes au bout de 2 saisons... Bises (en tout honneur), mon Cac'. Et bonne quête-quête: lequel des tronches de cake présentées sera le bon?
http://www.cine-rencontres.org/trombi.html
PS: les tronches de cake précités sont des gens très bien.

Cactus , ciné-chineur a dit…

oki ! c'est à quelle adresse et quel nom ce tire-bouchon :-) vous ai vu ! beau boulot ! ( ma chérie est encore exploitante au fait )

Anonyme a dit…

suffit de claquer les doigts (et son oseille)
http://www.youtube.com/watch?v=UHvETM0cBdg
demander Ben (en cuisine)
Je ne fais pas partie de la confrérie des Francs-Mâchons(pour des raisons géographiques évidentes) mais au moins, putaing de cong! Mélenchon fait rire!
Sirko non, hélas

Cactus , ciné-chineur a dit…

OKI MERCI