vendredi 31 août 2012

NON aux pog'Roms ! ( I'm back , I'lll be there )

hello , I'll be there , le temps de tout remettre dans le désordre chez moi ! 2012/13 s'annonce show ! François reprends toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( à suivre )
Et Manuel , les Roms ils t'ont fait quoi ? tu nous fais du Sirko !? une dernière valse en java script ?
reprends-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Tollérama qui .... j'y reviendrai !
bises chaudes à celles et ceux qui trépassèrent ici !
Sissi !!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

manouche a dit…

Comment une manouche ne partagerait pas ton indignation !!!

pat the rock a dit…

je passe vite fais ,sur les drs:pas envie de déposer ma prose: discussions a la con, bataille d'ego comme d'hab: et comme je n'ai pas envie de me cogner virtuellment: je zappe!!et tiens! un mois pil poil: mister cactus réapparait : je passerais sur valls et les roms: bien sur gros problème complexe:ne soyons pas trop démagogue et neuneu: il y a un vrai problème, et essayons de le traiter humainement avec le gouvernement roumain(ces salopards!!)je suis d'ac au d'ac avec l'analyse de mélenchon via le debut du quinqua de danette hollande: j'attend!!j'attend, mais son petit copinage avec la boss du MEDEF, ne m'etonne pas: je le dis haut et fort: le trip hollande sera la version soft du trip sarkozy basta!!!
enfin, un peu frustrant de voir sur le dr de gorin : mttre tant de blogs lou reed sans souligner le petit chef d'oeuvre qu'est TRANSFORMER/ oui autre raison d'ignorer ce blog qui sent la suffisance et la prétention du boss du lieu: PUANT!!
BON!!autrement, j'espère que le cactus n'a pas perdu trop d'épines durant ses vacances ou ses voyages.............
a plus tard!!
PAT THE ROCK attitude!!!!!!!!!

Cactus , ciné-chineur a dit…

kikou anouche pas louche ; salut Pat ! merci d'avoir si bien animé mon blog cet été ! je lisais parfois avec ma compagne en pagne ta prose de mon nid phone quand sfr au village ! à souvent , tu es devenu indispensable ici ! sissi !

Cactus , ciné-chineur a dit…

oops Manouche ! mes vieux oeufs :-(