vendredi 28 septembre 2012

Faut pas pousser Oncle Cactus dans les sorties !

Oncle incarné , désincarné , réincarné ou pas , non ? ce matin en rentrant un jeune con de me griller le rouge en tournant devant moi ; je vous le donne pour Emile pas Zola l'autre  cour , mon cent ne fit qu'un tour ! lui de stopper net et de commencer à descendre en pleine merde de gensbouteillés puisque gensbouteillages ; moi ni une ni deux ni Troyes puisqu'à Lyon , de faire comme lui,  l'air décidé , genre mon premier coup de boules ce sera pour lui ; il se ravisa , je me ravisai et d'un coup je réalisai que c'était une super voiture décapotable plus jeune de 20 ans maximum au volant , revendeur de drogues ça sentait à plein nez !  il essaya bien , un peu plus loin , voyant que j'annonçais tourner à droite , de mettre exceptionnellement (?) son clicli mais après m'avoir bien observé dans son rétro il accéléra à fond ses caisses !
non mais , marre moi !!!!
finalement : et si c'était un de mes anciens élèves qui avait connu la réussite et qui m'ayant reconnu , s'est dit " il fut sympa avec moi à une époque , je l'épargne et reste  ( dans ma caisse d'épargne )
perso je trouve que ça sentait très fort le revendeur de Hasch ! sissi !


22 commentaires:

manouche a dit…

Tu devrais t'offrir la reproduction du "Coup de boule de Zidane" actuellement au centre Pompidou, pour émousser tes piquants, mon bon cactus!

PAT THE ROCK a dit…

OUI DES CONNARDS, il y en a : a lyon mais aussi a paris: de meme, j'ai aussi cette semaine failli me bastonner connement avec deux black trip banlieue craignos: deux connards!!!mais je ne l'ai pas fais, et je ne le ferais pas: deja !ils etaient deux ces enculés de crétins: puis dans ces moments la, il y a un petit signal qui s'allume dans ma tete (non brulé) et qui dit: PENSE A TA COMPAGNE ET A TES ENFANTS: et la ,je choisis la sagesse,et je tourne les talons: eux sont satisfait dans leurs petites tete de connard inculte: ils pensent avoir été des supers hommes: et moi ,j'ai trop a perdre pour me retrouver a l'hopital ou au commissariat.
et a la différence de toi, ils etaient a pied: pas de décapotable: non!!deux connards qui ne savaient parler qu'en langage animal mal bouché de la périphérie de paris: fils de pute, nique ta mère,j'vai foncedé la leugueu,moi j'suis un gueudin..............et blah!!blah!!blah!!blah!!!!et je te rejoins dans les clichés qui ont bonne presse: j'ai bien l'impression que mes deux rouleurs de mécanique etaient aussi en plus d'etre des diseurs de conneries et des dealers de mouche a merde: des dealers. j'avais qu'une envie de leurs dire (mais pas eu le courage) hey dis leurs de casser la gueule aux dealers , qui attendent dans l'ombre de minuit..........................
bon, apres nos analyses respective (cactus et moi) des connards surement vendeurs de drogue:nous avons fait notre minute ZEMMOUR.
plus les années passent, et plus je revois ma copie vis a vis des cons: avant je foncais tete baissé :au risque de me faire éclater la tronche: maintenant, je suis dans la retenue, et c'est bien mieux: car si j'avais eu la possibilité: j'aurais deja surement tué.
car les cons et les connes, jours apres jours a paris, dans le metro, le bus,magasin,brasserie: c'est etonnant ils sont partout, et meme plus qu'hier et seront plus nombreux demain.
sur ce, sur cette sagesse, je tire mon chapeau a tonton, de ne pas avoir peté un plomb face a un connard et sa bagnolle de merde, qu'il dois préféré a sa copine ou a sa soeur: mais pas a sa maman: car c'est connu, tout ces trou du cul dangereux ont une citation aussi conne que leur etat d'esprit: TOUTES DES SALOPES SAUF MA MERE.
oui dur de cohabiter avec des animaux :que dire, des sous animaux.
bisous!!!!de bisounours.
ps: tonton, pourrais tu me faire une commission chez gorin? c'est de dire a LA FRONTERA ,qu'il aille réduire son égocentrisme: car il ne passe plus dans les normes du blog a gorin: et que si il n'est pas content, tu lui dis de ma part, que ce week end, je l'enmène a la campagne.
aller!!!bises tonton cactus et pleins de bonnes choses pour les jours avenirs.
ton neveu de paris qui t'aime bien ,et qui aime quand tu fais le foufou sur les disques rayés.
PAT THE ROCK attitude!!!!!!!!!!!!!

PAT THE ROCK a dit…

oui!!!oui!!!ou si!!si!!!tu est le seul a me faire sourire et parfois rire (quand tu est en forme) sur le blogus a gorinus.
garde le cap, car vu que je ne viens presque plus chez tati francois :tu reste le seul a manier le décalage poetique aux milieux d'une foire a celui qui pisse le plus loin: pour le moment, ce ne sont que de petites bites: sauf celle de gandalf et jee vip : pas vu , mais ils ont une once en moins de narcicisme qu'ils les rendent plus sympa.
sur ce bonus de coms: je vais tirer ma révérence, car je ne voudrais pas monopoliser ta baraque tonton.
et sur, si CACTUS nous lit de la haut: il doit bien se fendre la poire : comme a l'époque ou je le faisais sourire par mes coms décalé.
bises cactus, bises gandalf, bises jee jee lamouroso et bien sur au patron du lieu TONTON CRISTOBAL JONGLEUR D'IRONIE ET DE PIROUETTE VERBAL;
SALUT LES AMIS VIRTUEL.
PAT THE ROCK attitue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouh!!!!!rock'n roll!!!!!!!!!!yé!!!!!!!!!!!!!!!!!yéah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
holola!!!il etait bon ton poisson ce midi??
BISE TOI AUSSI.
PAT THE ROCK.

PAT THE ROCK a dit…

JE VOUS ASSURE, je n'ai pas picolé:alors je le redis,je ne vais pas monopoliser le blog a tonton avec mon monopolie de prose rock'n rolliène: mais une correction est de mise: bien sur ce n'est pas toi cactus, qui me lit de la haut: amis bien sur CORTO.
et ma raock'n roll,n'est pas attitue mais attitude: bref!!demmerdez vous, je lance les des ,ou les cartes remmetez tout en place a votre guise.
la c'est sur ,je pars!!!!bises et a une prochaine fois.
PAT THE ROCK attitude.

gandalf989 a dit…

Keep cool Cac !

PAT THE ROCK a dit…

GENIAL!!!!!!!!JE VIENS DE LIRE, bravo et merci pour ce message: j'en ai ri, car je devinais d'avance sa réponse, et je ne uis pas decu:avec ce prétentieux qui pète plus haut que son cul bas et plat:nous en avons pour notre argent.
c'etait juste pour le titiller, car il le mérite si bien.
je n'ai pas envie d'aller sur le blog a popol gorin en ce moment: je n'en vois pas l'interet (perso) et d'ailleurs, je vais fermer mon ordinateur jusqu'a lundi: mais lundi ,j'aurais plaisir a vous lire cher oncle cactus de lyon.
demain ,je vais voir "APRES LA BATAILLE" je vous le conseil.
bises et a ????????????????????????
PAT THE ROCK attitude!!!!!!!!!!

Ohlola a dit…

Cac: je préfère ta seconde version (l'ancien élève!!)même si, dans les rues de nos villes il est plus facile de trouver du shit qu'une place de stationnement...
Pat: Yesss!!! (pour le poisson)un peu moins pour "la minute Zemmour"...(de la part de CC!!!)
Bises @tous!!

Marty a dit…

Vous roulez en bateau sur la route, cher Cac ? Sympathique votre véhicule soit dit en passant ;-)

Yola a dit…

Vous avez failli vous mettre en pétard…

zoé lucider a dit…

T'en va pas chercher des noises aux p'tits jeunes, ils manient le couteau et la kalach ces temps ci. On tient à toi.

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes

Cactus , ciné-chineur a dit…

ze yes against ze no

Cactus , ciné-chineur a dit…

bisous OH

Cactus , ciné-chineur a dit…

Yes

Cactus , ciné-chineur a dit…

ok :-)

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes yes

Cactus , ciné-chineur a dit…

io

Cactus , ciné-chineur a dit…

cool chêne ?

Manuel Vich-Ganzo a dit…

Je l'aime à en mourir le "Tonton". Je vais lui préparer un lit sur mon blog.
Signé TATA.

Manuel Vich-Ganzo a dit…

Noises ou noisettes?
Bises.

Cactus , ciné-chineur a dit…

rooo Man ici

Cactus , ciné-chineur a dit…

the in-between :-)