jeudi 13 septembre 2012

François Gorin de Tollérama et ses disques rayés jamais raillés !

PUB ? que non que non sinon moi que nouille alors !
il nous écrit sur le net c'est à dire depuis d'illustres lustres les fruits de sa passion zicale : là c'est la pause JOE DASSIN ! alors n'hésitez pas ! en plus il écrit , sur Bob par exemple ! en plus c'est un bosseur ; toujours le premier arrivé au journal et le dernier parti ou alors surprise-partie ! ( son surnom : la pointeuse )
alors c'est là :
http://www.telerama.fr/musique/joe-dassin-1%2c86583.php
je voulais que vous le sachiez !
 (à l'écoute  il se suce délicatement et longuement comme un bon vieux Chuppa Chupps au coca )

à bon entendeur et même aux sourds , salut !

14 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

le lien s'ouvre-t-il direct chez vous ?

Anonyme a dit…

oui Cac !
AA ( dit le clown )

Gandalf989 a dit…

La pointeuse ! ;-)

Cactus , ciné-chineur a dit…

sens figuré , figures-toi , G !( on se tutoie , yes !! )

Anonyme a dit…

beau portrait !

Marty a dit…

J'espère quand même que maitre fgo ne va pas faire 50 DRs sur Joe...M'enfin, les voix du seigneur sont impénétrables !

Marty a dit…

Au fait Cac, vous ne seriez pas un proche parent du Docteur Cac de France 5 ;-)?

holola a dit…

Joe Dassin, que François (pas fgo mais Hollande) écoute en voiture avec Valérie T. Cela donne un parfum de IVe ...

Cactus , ciné-chineur a dit…

Marty z'êtes quelqu'un de bien

Cactus , ciné-chineur a dit…

Marty z'êtes quelqu'un de bien , vraiment ! ( en fait c'est moi , déjà petit comme tout le monde à l'époque je jouais au docteur avec les filles ; de joie je sautai alors sissi

Marty a dit…

Merci Cac, c'est très gentil à vous (je vous retourne le compliment !) A tout bientôt (sissi !) chez le Roi Pourpre fgo (;-))

Cactus , ciné-chineur a dit…

vie vie :-) bises , oh

Cactus , ciné-chineur a dit…

j'en suis tout retourné et qui vois-je ? hooo

Marty a dit…

Merci aussi de vous être inscrit parmi les membres de mon blog (je viens de m'en apercevoir ;-)). May Ze farce be with you !