lundi 17 septembre 2012

jazz bande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( get a move on ! )


le panard !
sissi !!!!!!!!!!!!!!!

le jazz fout la patate , man !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Cacman

manouche a dit…

Vive le jazz et la trompette oua,oua !

PAT THE ROCK a dit…

VIVE LE ROCK!!!!et la guitare, la basse et la batterie: le reste c'est du jazz: quoi d'autres? que dalle, si peut etre un peu de classique.
treve de joke, sincèrement oncle cactus, je n'ai pas apprécié tes deux morceaux:tropjazz moderne: moi comme un reac rock que je suis,coté jazz ce que j'aime reste des étoiles, des divas,des seigneurs: tel louis amstrong, ella fitzgerald,et les deux réunis, font des étincelles du genre:can't we be friends,under a blanket of blue: surtout accompagné par oscar peterson au piano.
bref! la ce genre de jazz ok!!bien sur a petite dose, mais un vrai plaisir: oui affirmatif cacboy: le jazz comme le blue s'apprécie avec un bon verre de bourbon: au fait, il faut que je me rachète une bouteille de JACK D.
mais du jazz au blue, le pont n'est pas si long?une nevie aussi ces jours ci d'écouter BB KING et MEMPHIS SLIM/ cacboy connais tu MEMPHIS SLIM?
meme si THE CRAMPS, est un groupe déjanté rock punk garage psychobilly: ils m'ont donné envie de réécouter des puristes du rock et de blue: normal leurs sique trip revival: et en l'occurence, il y a un dvd (que je conseil) qui vient de sortir sur une prestation inedite des STONES AVEC MUDDY WATERS dans un club de blue en 1981/ une merveille.
bon! je vous laisse,et j'embrasse cactus, de ne pas etre un cul sérré comme a telerama (dont je viens une fois de plus, de me faire flingué un com)
bonne soirée sieur cactus singularus et de meme a frangine holola,la femme de sainté qui n'est plus tout a fait une sainte mais presque si!!si!!
rock'n roll!!!!!!
PAT THE ROCK attitude!!!!!!!!!

Cactus , ciné-chineur a dit…

je comprends Pat !
Manouche , yes

Anonyme a dit…

Tiens @ Pat: je ne t'ai + entendu citer The Lord of the New Church depuis belle lurette... Why? Que sont-ils devenus dans ta diskotek? Tu les boudes, les bouddha-tu, les bouts de rat tu? Bizz du frère siamois à lui tout seul (Gandalf est resté à la casa).

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes