lundi 8 octobre 2012

Au cinéma comme autres fois







19 commentaires:

PAT THE ROCK a dit…

bonsoir!!!!AMI(s)?du soir: non!ce n'est pas les visiteurs du soir ,avec jules (berry) et arlety: ce n'est qu'un humble visiteur du soir qui tombe petit a petit sur paris: je pense qu'il en ai de meme a lyon et les environs:alors pat the rock le visiteur voulait juste rassurer cactus: je reviendrai, quand je ne sais: j'ai beaucoup de boulot, les enfants: surtout ENCORE!!!oui putain de merde : aujourd'hui c'est mon autre fils qui est tombé dans le cour de récréation: meme bléssure: ils ne sont pas jumeaux pour rien. bref! les soucis quotidien d'un POPO et d'une MOMO.
NON JEE VIP, je ne quitte pas la république des ivres et leurs ivresses:je laisse juste un peu de temps: hier, cela m'a gonflé: surtout que j'essayais d'etre cool, et cela me plaisait que l'ont puisse communiquer sur ce blog sans se prendre le chou: et bien non!!il a fallu un coup de canife. mais bon, ce n'est pas grave, c'est meme oublié.
par contre je souligne et surligne: oui mis a part 3/4 ,le blog a gorin regorge de lourdeaux et de buzes ou bug: bref!c'est du virtuel POIL AU FESSE.
sinon super LES STONES/ un tresor caché???
bon!!bises et voir plus que ca tonton cactus: et sincèrement, je viens de zieuté quelques coms sur les drs: tu m'as fais rire putain que c'etait bon: en forme le vieux poulet d'enfoiré!!enfoiré gentil enfoiré!!
salut et a une prochiane fois?????
PAT THE ROCK attitude!!!!!

Anonyme a dit…

Jee: Yes Pat. J'ai donné ma réponse tout à l'heure et à ce jour à ce JOR, dans les DR; du rock, rien que du rock et du vrai:
http://www.youtube.com/watch?v=2k_d8NL7EgU

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes Pat ! à bientôt !

Cactus , ciné-chineur a dit…

JEE , yes yes

gandalf989 a dit…

Ce n'était pas un coup de canif cher Pat mais une mise au point...

PAT THE ROCK a dit…

OK!!!!mea culpa et blah!!blah!!blah!!si tu me tend la main gandalf,je ne vais pas te la mordre: je suis peut etre con?,mais quand j'ai quelqu'un dans le piffe: c'est fini!!holola pourrait témoigner (elle commence a bien me connaitre) dans la vraie vie, j'ai coupé les ponts avec plus d'un proche, pour diverses raisons.
c'est exclusif, je vais revoir ma copié vis a vis de ron gandalf wood 75:car ron wood est entré avec les stones en 75 durant la tournée mondiale(black and blue 75/76)gandalf n'oublie tout de meme pas que d'une certaine manière :si je ne peux t'appropié (je sais ,je suis un peu posséssif et exclusif: mon défaut principal,je l'admet) mais saches tout de meme,que tu appartiens a CACTUS JAGGER/ car malgré ton hostilité a etre ron wood: et bien tu feras avec: je répète une dernière fois: CACTUS JAGGER/PAT RICHARDS/GANDALF WOOD/JEE WATTS.
bon, voila je pars pour un moment des blogs gorin et cactus:DU PAIN SUR LA PLANCHE IN MY LIFE. mais je lirais, oui je serais un peit lecteur de temps a autres: et cactus, pense a notre ancien compagnon de blog CORTO ,tout comme moi, il veux que tu l'amuses: car sans toi sur les drs: ca serais triste,oh!!que oui triste a :oui disons le muuuurriiirr d'ammuuuurrr!!!!ouh!!!!!wock 'n woll.
a beaucoup plus tard les amis de l'ivresse de la vie.
PAT THE ROCK.

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes Pat

Anonyme a dit…

Jee: M et Mme Zheimer ont un fils: Al, dit "Pat"; c'est à moi que tu as attribué RW, pas à Gandalf, et c'est moi qui ai protesté. Maintenant, si tu veux me réincarner en Oncle Charlie...
Quelle discussion à la con, quand même...

PAT THE ROCK a dit…

MERDE!!merde!!!merde!!!et re merde!!je ne vais pas avoir la paix:la paix des ames, la paix des braves,la paix (e)des ouvriers qu'ils n'auront plus: car nanard la salope arnault s'est tiré avec tout le pognon de france dans le pays de la frite UNE FOIS.
MAIS NON!!jee jee lamoroso tu ne vas pas toi aussi partir en cacahuète voir en sucette pour rien: non!!pas toi aussi: ou alors je savate mon ordi, je le brule,je l'éparpille facon puzzle sue tout les quatres coins de paname merde alors!!meeerrddeeee!!alors ont n'est plus chez nous maintenant, ya les roumains qui viennent manger le pain de nos arAbes merde!!laisse hololAAA j'mexplique.
ENTRE GUERRE ET PAIX, je choisis la paix:hey!!jee jee viper boy:rien a carrer que c'est une discussion a la con: ne sommes nous pas de grands enfants????ne le sommes nous pas ou le sommes nous?????? comme des enfants ,comme des ados, je nous imagine en ROLLING STONES/ MAIS PARDON JEE :ok pour charlie, car c'est exact, ron wood est connu pour sa réputation de grand picoleur devant l'eternel: comme gandalf pour les drs.
ok!!je reprend: CACTUS JAGGER/PAT RICHARD/GANDALF WOOD/JEE WATTS.
voila!!c'est bon, je peux me tirer maintenant de cette république de l'ivresse pour cuver mes amours et mes haines ETERNEL.
PAT THE ROCK.

manouche a dit…

Joli comme le cinéma Paradisio!

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes

Cactus , ciné-chineur a dit…

ok Pat

Cactus , ciné-chineur a dit…

vivi Manouche ! ça jazz ?

Anonyme a dit…

Jee: langage des signes de Cactus
Yes: content (petit saut)
Yes yes: très content (saut de carpe)
Vivi : extrêmement content (double salto avec axel perilleux-doigts écartés)
OK : circonspect (doitgs joints-position du bouddah blanc aux cèpes)
Pas de réponse: il cuve un triple malt, il s'est absenté en emportant son triple malt dans la poche de son veston élimé, il soigne dans sa serre ses cactées à coup de triple malt
A part ça, Technicolor ferme. Encore du produit chinetoque qu'on va bouffer à tous les étages. Made in France. Made in Europe. Assemblé en CE.
Made in China. CE, pas un label ou une marque "européenne", même pas un contrôle d'entrée en Europe... CE = China Export. Merde in China. C'est quand une usine ferme en France qu'on se rend un peu tard compte que c'était fabriqué en France... Les français sont des veaux.

Cactus , ciné-chineur a dit…

bingo vous gagnez un cactus ou un disque de Franck Adamo oui j'ai entendu leurs cris de douleurs :-(

Yola a dit…

C'était la dernière séance, et le rideau sur l'écran est tombé, bye bye les héros que j'aimais…

Anonyme a dit…

Jee: au fait, Cac', vous vous êtes déjà payé une toile là?
http://www.salles-cinema.com/rhone-alpes-2/le-cinema-lyon
Dans le genre, ça vaut l'Art des Choix, non? (et je soupçonne que l'ADC ci-posté ne soit qu'une facade en trompe-l'oeil, comme celles qui tapissent votre bonne ville de Lyon...)

Cactus , ciné-chineur a dit…

exactement les bas fonds de ma pensée

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui c'en est une perdue dans un petit village au fin fond de l'Ardèche du sud