vendredi 5 octobre 2012

Souvenirs , souvenirs !

                                      des ho puis des bah ( confectionné par mes élèves d'habillement )
                                                  

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Cac , celui ou celle qui a écrit ceci était vraiment doué
AA

PAT THE ROCK a dit…

HOU!!!la!!la!!!ET NON holola, la fille,la femme, qui est dans mon amitiés :poil au pied
oui,cela fais du bien de se poser apres de grandes émotions: un de mes fils,s'est bléssé a l'école: un vilain bobo a l'oeil avec plein de sang: bref! appelé d'urgence par le directeur de l'école et touti quanti: bon!plus de peur que de mal: mais j'ai flippé, oui je l'avoue je suis un vrai papa rock'n poule, et j'ai peur pour mes petits, surtout un des deux, qui est un peu plus fragile: mais bon!!basta, je ne vais pas raconter ma vie.
je venais dire un petit voir un grand coucou a mon tonton ,mon super tonton :poil au fion et mort aux cons: oui je sent une espèce de mélancolie parcourir ces écris depuis quelques temps: ah!!la mélancolie, quand tu nous tiens: c'est comme la nostalgie, oui la nostalgie CAMARADE CACTUS :poil au cul et mort aux nul: en parlant de nul et de cons, j'ai vu que le cloxn no rigolo parano la frontera, t'avais manqué de respects! putain ces jeunes couillons et prétentiard voulant péter et chier plus haut que leurs cul flasque et plat ,si plat a force de passer leurs putain de journée assis sur un siège ou tabouret, ou caisse a légume ou alors un godmichel (surtout la frontera et no6) et qui se permettent de jouer a jeunes cons la morale donneur de lecons du haut de leurs 37 piges. oui comme tu dis ci bien , et comme j'ai pu le dire plus d'une fois: ils sont pleins de certitudes et de prétention avec un EGO qui déforme la page du blog a gorinus , a chaque fois qu'ils viennent cliquer leurs daubes mentale et intellectuel.
j'ai préféré venir ici (chez uncle cactus, oui chez toi)que de venir pour rien chez francinette avec son groupe de merde du moment THE MOOSE, plutot the bouse;
ALORS QUAND J'ai vu ELVIS PRESLEY ET JOHNNY HALLYDAY : bon ok!!pour le morceau de hallyday, tu as été chercher dans la préhistoire de la variétoche: j'aurais mis a la place, "ma jolie sahra,ou voyage aux pays des vivants" mais bon, c'est cool ce coté mélancolique: pour presley ,pas de blème, c'est un bon elvis 100% rock: rock du bagne: oui bonne période d'elvis, pas encore gros cochon ches les rombières de las vegas.
si je suis en ce moment tres pretenders, the cramps,trust (oui un peit revival de bernie et nono , ca ne fais pas de mal)et bien sur les derniers tres bon album de DAMIEN SAEZ (MESSINA) et ARNO (futur vintage) tres bon l'un et l'autre, et que telerama snob prodigieusement, en préférant faire des chroniques sur les BB brunes a la con avec encore leurs couche culotte et leurs rock a deux balles, ou alors pour ces petites chanteuses ou chanteurs formaté ,lisse, bio, bobo chic qui me gonflent: MANQUE DE TRIPES!!!
voila, j'ai presuqe tout dis,ah!!si juste un conseil cinéma : poil au dard et mort aux caves et aux nazes:DESPUES DE LUCIA: un sublime film qui te retourne le coeur et les tripes: surtout si tu est père ou mère: mais pas les deux.
autrement, d'ac au d'ac avec toi cactus: meme si il m'a un peu decu en s'éloignant de MELENCHON et par ses passages un peu trop nombreux a la tv: MICHEL ONFRAY : j'aime assez sa vision du monde et de notre société.
pour YVAN ATTAL, croisé trois ou quatre fois, assez sympa, mais en tant que realisateur, je n'aime vraimant pas: trop tordu, voir malsain.
mais il devrait s'essayer aux polars, car ce n'est pas un si mauvais acteur.
BON!!!bordel de chiotte a bascule,au moment ou je tape mes dernières lignes, le soleil brille sur paris: cool!!cool!!et je souhaite a tous un bon week end: une bise a toi vieux tonton , et les fréros gandalf and jee jee viiiiippppp: et my sister jane.
PAT THE ROCK attitude!!!!!!!!!

Ohlola a dit…

cac: now c'est Johnny Allité!! qui comme son nom l'indique est tjrs malade à force de boire de l'eau gazeuse: vie de merde...
On finira tous vieux à regretter ce que l'on a perdu!
Bises mon poulet et aussi au Papa Rock n'poule(Pat) & bon WE @ tous!

gandalf989 a dit…

A que coucou !

Anonyme a dit…

Jee VIP: j'avais dans un lointain com chez Fgo dit à la cantonnade (et à Pat too) que j'aimais la première période de JH (très grosso immoderato 60/70) quand il chantait (et drôlement bien) ce genre de trucs:
http://www.youtube.com/watch?v=ec8SCeYAqHM
Nostalgie, le gros mot est lâché! On a vraiment la nostalgie de ces années-là (paradoxalement moi qui ne les ait vécues que par procuration, un chouïa too youg, et autre paradoxe ces années de plomb gaulliennes, où l'amusement des djeunn's puis la "libération" 68-huitarde ne reflétaient pas l'ambiance politique pourrie... mais la suite n'était-elle pas justement une simple continuité, une logique de pourrissement sous couvert de "changements"?) Pour te paraphraser, Cac',dans un de tes posts récents: "ça n'a pas pris une ride , Johnny ! alors que la plupart de ce que l'on peut entendre de nos jours me semblent soit une sorte de bouillie dodécaphonique sans âme soit de pâles copies des groupes des années 70 !" Non, même pas une copie, ni même une pisse-copie! Cela ne PEUT PLUS ETRE, c'est finito, finish, nada, le "temps des copains", définitivement, et les jeunes d'aujourd'hui peuvent avoir toutes les nostalgies d'un temps qu'ils n'ont pas connu, il m'étonnerait qu'ils puissent à nouveau connaître ce genre de plaisir. Nostalgie et blues, ça rime, en voici un autre exemple magnifique, avec à 4'et des dustes un écrasage de patates que même nous les "anciens" ne connaîtrons plus, des jeunes filles fraîches de gaïté et INNOCENTES (en apparence du moins, au moins: réservées) et un JH touchant, et swinguant simplement (Reisner: quel formidable animateur!) pour des plaisirs démodés qui ne seront plus. Plus jamais.
http://www.youtube.com/watch?v=cAslSo9Rsg0
On mate la vidéo, on se transporte dans le temps et on est là loin de s'imaginer ce que JH est devenu plus de 40 ans + tard...

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui Pat , dac aussi

Cactus , ciné-chineur a dit…

là il était à montréal

Cactus , ciné-chineur a dit…

t'es un sacré coco

Cactus , ciné-chineur a dit…

merci JEE

Anonyme a dit…

Ah Cac', on s'est croisé yapa longtemps chez Fgo, non?

Cactus , ciné-chineur a dit…

:-))))))))))))))))

PAT THE ROCK a dit…

SALUT CACTUS,le soleil brille sur paris en ce dimanche d'automne:
et je vois qu' un petit gars sur les drs m'a manqu" de respects gratuitement touché dans son orgueil: alors cactus, permez moi de faire un droit de réponse, car si je le faisais sur le blog a gorin, je me ferais flinguer mon com: merci tonton de me comprendre:
alors ,il s'agit de GANDALF 989 OU 888 OU 889 bref! gandalf avec des chiffres a la con dérrière:
alors comme ca tu m'emmerdes!!ok!!c'est facile, et la mec tu as trouvé ton homme: ok!tu veux jouer dans cette cour, nous allons y aller: mais saches du con que tout ce que je vais développé ou décliner de suite est sincère ,sans faux semblant: vraiment sincère dit avec le coeur: alors GANDALF ouvre bien les yeux:
DEJA, tu nous gonfles avec tes aigreurs de vieil alcolo en fin de soirée qui se laisse a un mal etre a la con:tu est le seul responsable de ta poivritude: si tu est un poivro et bien picole et ne nous fais pas chier: connard tu habite a la campagne, alors pas besoin de t'y amener: et si tu a été choqué par mes vannes et mes ironies assassine sur la frontera: cela te regarde, et va lui faire une turlute :pauvre crétin, d'ailleurs je savais que tu étais du vent, que tu étais un pauvre clown perturbé: alors va chier!!va chier!!et torche toi bien ton mal etre ,ne laisse aucune trace de ton aigreur vinassier: tu pue la vinasse virtuellement: tu dérailles, t'es un naze, bref! j'arrete car je pourrais de jamais finir.PAUVRE BOUGRE.
voila, pardon cactus mais j'étais obligé de répondre , et sur le blog a gorin je sais que cela ne passe plus: je ne peux pas me faire insulter sans réagir: surtout par un connard avec qui j'ai fais des efforts pour etre cool: oui ca m'apprendra d'etre gentil avec des clochepompes voir des raclures de chiotte: maintenant je sais que gandalf va rejoindre a nouveau le troupeau , le meute d'ordure des drs: la frontera ,no6 ,et les autres merde: aller gandalf va jouer dans ta putain de cour.
bon dimanche!!!sous vos ,mes applaudissements.
PAT THE ROCK attitude!!!!!!!!!!!!!

gandalf989 a dit…

Point besoin de faire d'éffort avec moi Pat, je n'ai aucune sympathie pour toi, qui sait alterner habilement la caresse et la shlag...

PAT THE ROCK a dit…

GNOU!!!GNOU!!!mou!!!mou!!!!!tu n'as aucune sympatoche pour moi: bouh!!!bouh!!!j'en chiale!!j'en chiale!!!tellemnt que j'en ai des barres au ventre:
hey!!le bougre: non a la différence de toi, je suis toujours dans la meme ligne: je ne tourne pas des fesses comme toi ou d'autres :oui en danseuse et dans le sens du vent tu est!!!
moi ,je n'ai jamais jamais vraiment apprécié tes coms a la con: mais ces derniers temps,je me suis dis autant de bonne relation que de mauvaise: nous allons sur le blog a cactus: et la différence du blog a gorin et ses connards: ici ,c'est un peu plus serein et moins branlette intellectuel a deux balles.
mais je devrais toujours rester sur ma première impression: et ma première impression sur toi, c'etait que je trouvais ce qui ressortait de tes foireux coms: c'est du tordu, oui tu es un mec surement tordu et seul,seul a en crever.
mais comme tout ceci est du virtuel, je m'en tape!!mais m'en tape!!
toi ,a la différence de moi: le blog a gorin est tres important pour toi: tu y va tous les jours presque 24H SUR 24.et moi c'est juste pour le fun, pour balancer des prunes aux crétins de ce blog.
tu peux continué tes faux arguments, ils sont tordu aussi : car tu as été touché dans ton aigreur de fin de soirée suite a mon com classieux et décalé avec des petites quenelles cuite a point pour un vrai crétin : LA FRONTERA/ je pensais pas que tu etais aussi con que lui, mais je peux me tromper.
aller, fais de meme, pour moi tu n'exsiste plus, meme dans le virtuel: alors ne cherche pas a communiquer avec moi a l'avenir: comme tu l'as fais plus d'une fois. basta!!!!
JE QUITTE LA BARAQUE A CACTUS, pour ne pas mettre trop de bordel dedans: je reviendrai plus tard????????????????
quoique que tu penses cactus: je t'embrasse!!
ps: putain frangine holola, sur le blog a gorin; tu va etre cerné de plus en plus par des cons: fais gaffe!!!fais gaffe!!
a demain au phone
bises!!!de bisounours
PAT THE ROCK

PAT THE ROCK a dit…

JUSTE UN BONUS, pour souligner le coté tordu de gandalf: il a retiré son com ,ses coms d'hier soir: ou violemment il me disais gentiement qu'il m'emmerdait.
le genre de truc classique pour que je passe pour le méchant une fois de plus, et bien sur gandalf le gentil: la plupart des gus , n'ont pas vu son com: tu n'est pas assez malin, tu est juste calculateur tordu.
je voulais rajouter seulement cela: le blog a gorin, ou le site telerama, j'ai aimé y aller, maintenant que j'ai eu deux comptes de suprimé ,alors que certains pleurent leurs mères parce qu'ils ont des avis inintéréssant (je me marre!!!!)je viens juste pour faire de temps a autres la pluie et le beau temps: et monter un peu le niveau: et je le dis au 1re degré: car coté ironie ou délire, c'est triste a mourir: alors pour faire cour , je dirais que je me tape royalement du site telerama: et la aussi je suis dans le premier degré: seul des mecs comme CORTO M OU CACTUS je les trouvaient intéréssant: meme si quelques fois ils me gonflaient: comme moi je dois gonfler certains moment: mais je suis franc: gandalf, j'ai toujours eu un doute sur sa tronche comme sur celle de jee vip qui ce dernier me parait moins con. mais je suis sincère et si jee vip me chiale sur l'épaule et me suppile qu'il n'a jamais été au concert de supertramp en 77 je lui répond: lache moi!!et sèche tes larmes: si toujours jee vip me dit des choses agréable, je lui répond gentiment: comme je ne suis pas hostile a jee vip ,je ne vais pas chercher le mal ou il y en a pas: A LA DIFFERENCE DE GANDALF/ et si (helas) jee vip se met lui aussi a retourner sa veste pour la énième fois: et bien tant pis qu'il aille se faire taper dans la raie avec son pote gandalf et ses faux/vrais amis la frontera et no6.
bref! que des foutaises!!!!mon dieu!!!
oui je retiens corto et cactus: et si cactus viendrait a taper sur le dos, parce que je suis en embrouille avec gandalf et bien re re tant pis: c'est son choix comme disait la pouffiasse evelyne tomate dicté par jean luc a la rue.
bises !!
PAT THE ROCK attitude!!!!!!!!

PAT THE ROCK a dit…

POST SCRIPTUM DANS LE RECTUM OF LOVE.
c'est le dernier cactus,je voulais quitter ton blog sur des choses plus cool, plus sereine: j'ai pris plaisir a aller sur ton blog,certains cherche la merde ou il y en a pas( avec une mauvaise monté ou descente d'alcool) c'est pas mon problème: l'importance,c'est que personne ne peux flinguer l'amitié réel que j'ai avec sister jane holola.
et pour toi cactus, ce que j'ai pu dire avant ou maintenant reste d'actualité: je t'apprécis, j'aime te lire quand tu est bon et que tu me fais rire: oui deja dis ,comme un vieux con je me répète: tu es le seul a avoir de l'humour sur le blog a gorinus.
et j'aimerai qu'a la différence de certains ,tu reste neutre vis a vis de gandalf et de moi: bref! si ce n'est pas le cas: tant pis, ce n'est que du virtuel: seulement qui sais, peut etre un jour ,quand je vais chez holola (deux fois par an) a sainté: nous aurions pu venir te voir histoire de boire un verre (deux) et praler du bon temps qui est mort et qui assassine les rires des enfants et certains de nos amours: aller ,j'ai assez débloqué ,tu restes mon tonton virtuel et fuck off!!a ceux que ca emmerde.
A????????????????????????????????????seul jesus le sait?????????
PAT THE ROCK attitude.

Yola a dit…

Toute la musiqueu queu j'aime :)

Cactus , ciné-chineur a dit…

c'est un cri du coeur alors tous en choeurs

Cactus , ciné-chineur a dit…

c'est un cri du coeur alors tous en choeurs

Cactus , ciné-chineur a dit…

je prends notes

Cactus , ciné-chineur a dit…

ok

Cactus , ciné-chineur a dit…

comme disait une copine , mieux vaut être copine du recteur qu'avoir sa pine dans le rectum ! oui c'est nul mais du vécu

Cactus , ciné-chineur a dit…

Yola est cool , yes !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Jee VIP: A peine arrivé sur LRDI qu'il nous fait ses adieux, le Pat? Si c'est comme sur les DR...

gandalf989 a dit…

La phrase exact était : " Je t'emmerde, ma sympathie n'a pas valeur de caution". Je m'explique : Je suis naturellement bienveillant, et cette neutralité ne signifie en rien que l'on peut m'approprier. Alors quand à tour de bras tu te pointes chez fgo pour balancer qu'il ne serait visité que par des cons exceptés Cac, Jee-Vip et gandalf, je ne peut cautionner et je prefere que tu me laisses en dehors de ça, d'où mon emportement...