mardi 6 novembre 2012

Gimmie shelter ( le film )




10 commentaires:

PATRICK AURA TOUJOURS LA TRIQUE a dit…

MERDE!!!je me déplume plus++++++je suis seul et unique cactus (comme toi) mais loin de moi de compter double: non!!j'ai fais un délire durant 6 JOURS via multitudes de personnages(ce fut un trip, ce trip est fini!)allélluia!!!!
bref!sache! que je ne posterais plus,mes délires ont fait venir du monde, tu vois de temps a autre un bon petit coup de gueule, ca sert! ton blog a pris une belle envolé musicale:gimmie shelter :souvenirs souvenirs, au video sontes de saint michel en 81/82: nous fumions libre dans ce cinoche rock et libre: oui c'est le passé, faut plus y penser et faire avec...........................
mais pour le aimons nous vivant: oui ,mais pas avec n'imposte qui, car il y a des culs sales.
bon!!cactus, no blème, je ne viens plus poster,mais je te lirais de temps a autre, je fini par me deshabillé completement!!!!!
je ne peux faire mieux.
PATRICK.

PATRICK a dit…

LE CINEMA VIDEO STONES/ bien sur pour ceux qui y allaient (a saint michel)

gandalf989 a dit…

Ok PATRICK AURA TOUJOURS LA TRIQUE , mais c'est volontaire ou bien ton délire ? Là est la question ! Si t'es un fellé comme moi; Si tu veux je peut t'expliquer ce qu'est la folie ! tes moultes personnalités, no problémo, mais si t'es pas fellé ou veux tu en venir ? Un genre de syndrome de la tourette ? T'es pas obligé de me répondre, les questions sont faites pour ça; on a plus rien a partager ok mais on peut toujours communiquer , la diplomatie n' est elle pas faites pour ça et un bon exemple ?

PATRICK a dit…

GANDALF,
je reviens juste pour te répondre,car sans méchancetés,je n'ai plus envie de revenir déposer des coms chez cactus(rien de grave ,ni de perso)
pour ta question concernant la folie,si tu parle de la folie brute:celle qui te fais ne plus savoir ou tu habite: non je ne suis pas dans cette folie grave.
si tu parles de la folie douce,la oui je dis que je suis un peu imprégné depuis toujours par cette folie: c'est evident qu'elle c'est accentué avec la prise de diverses drogues (herbe,hach,acide,buvard,lsd,héroine,cocaine: et le plus ,plus,le speedball)j'ai pris des drogues durant 18 ans, il y a eu de bons et mauvais,voir tres mauvais souvenirs: mais une chose est sur,meme si maintenant a 51 ans,et clean (completement clean) depuis 2000/ que je suis suis rangé ,assagi,je m'en sors bien,(holola) peut en attester: j'ai toujours une bonne gueule.si je suis contre la drogue, vicéralement contre: sauf la fumette, et encore: la fumette devrait etre permise uniquement pour des gens qui ont le sens et le controle de leurs vies. pas des trou du cul, qui fument un joint et se tape sur la gueule ou autres conneries(les jeunes ne savent plus fumer) surtout les momes de banlieues: je les vois, fumer dans la rue, et ensuite chercher la baston: le délire, n'est plus le meme qu'a mon époque ou celle de mes grands frères ou soeurs (facon de parler)
je ne fais pas un exposé sur la drogue gandalf: juste ,il y a relation évidente entre une prise de ces substances et un comportement qui restera (que tu le veuille ou non) a vie.
le sens du délire, partir en vrille (comme je peux le faire, juste pour déconner) bref! pour faire court, nous qui avons pris ces choses, nous avons un petit plus (en matière de spiritualité et d'intrspection) que le lambda qui a toujours été clean n'a pas.
alors oui, comme des gens comme higelin,iggy pop,john lydon,nina hagen: je parle de ceux qui sont toujours en vie: et je ne fais pas référence connement a des sicos pour rien: c'est seulement un bon exemple des gens qui ont tout pris (comme moi) qui sont devenus clean: MAIS QUI RESTE AVEC UNE FOLIE ET UNE COLERE EN EUX(limite inquiétant)
car ceux qui n'ont pris que de l'hero, seront comme des vieux cons tout mou (exemple daniel darc) dont j'ai connu a l'époque, et que j'ai a deux reprises parlé avec lui lors des 15 dernières années: bref! pathétique, je ne veux pas etre méchant avec lui, mais il faut etre réaliste: il n'a aucune folie douce en lui(ilo est trop dans la gravité et le mec qui ne veut plus se battre) l'exemple type du vieux junkie.
bon! j'espère que cela ne t'aura pas trop gonflé, nous sommes cons: toi et moi: tu m'insultes et je t'insultes: alors qu'au fond de nous meme, nous ne nous detestons pas vraiment via virtualité de ces années sur le blog a gorin:meme si je deteste ,je haie depeche mode, c'est pas pour cela que je vais te detester: mais si tu veux aller dans ce chemin, je suis toujours ok: car j'ai une violence qui sommeil toujours en moi depuis des années (alors que je suis stable avec ma compagne et mes enfants)
ceci etait vraiment mon dernier com chez cactus,je ne répondrai pas, je l'ai juré sur ma vie devant mon amie holola: alors je n'ai pas une parole de pute: JE FAIS.
ps: autrement, pas de blème, pour la diplomatie, meme se peloter les fesses: je suis contre le mariage homo (par principe a cette connerie de tradition bien de droite) mais je peux aussi etre amour (marre de dézinguer) seulement sur les drs, car il y a des cas voir des cacas.
salut et surement un de ces jours sur le site télérama.
PATRICK.

PATRICK alias PAT THE ROCK a dit…

PS/ juste pour finir,(je n'avais pas assez de signes sur le precedent com)
dans mes virulences ,il y a du délire et de la vérité.
et pour ma multitude de personnages dans ce blog (c'etait un vrai délire, qui a duré 6 jours) basta: je n'aime pas changer de pseudo, j'ai toujours été a visage découvert sauf quand je me suis fais flinguer mon premier com (telerama) et que je suis revenu avec une nouvelle adresse mail (sous les bons conseil de cactus) en personnage 666, et que je passais pour un fan de vincent delerm.
ensuite ,quend je me suis fais flinguer ce deuxième compte, j'ai baissé les bras, cela ne m'amusait plus: depuis cette période, je viens de temps en temps et c'est bien mieux comme ca, car je le pense, télérama comme gorin sont trop consensuel: mais je connais la regle, et je fais avec. POUR LE FUN.
aller!!stop!!je débranche, j'ai assez cliqué et je dis adieu pour cette république des ivres.
je sais que je fais parti d'une rave de gens en voie de disparition: mais je résiste, et je resterais hostile, virulent, mais aussi plein d'amour et attentionné pour les gens qui le méritent.
AMEN.
PAT THE ROCK/ république des ivres: juin 2012/novembre 2012.
PATRICK alias PAT THE ROCK.

gandalf989 a dit…

Ok je comprends, entre Patrick on se comprends, ( et oui je m'appelle aussi Pat (pour les pôtes et la famille), car j'ai un prénom composé dont je ne suis pas tres fier, François-Patrick , ça fait bourge ! Tout l'inverse de moi qui suis plûtot marginal ! Sinon ouais je connais un peu la drogue dur comme toi environ 20 ans d'expérience ( LSD , exctas , héro , alcool , entres autres ). La psyché en est bouleversée à jamais et il n'est pas rare de ressentir un " retour de trip " plusieurs années apres abstinence ou encore de traverser des épisodes de paranoia ou de sensibilité schyzophrénique ! Moi aussi cela m'a rendu virulent surtout quand j'ai le canon , ( tu as pu le constater !).Tchao Patrick !

Cactus , ciné-chineur a dit…

purée de purée ma réponse à vous deux c'est perdu bêtement , fausse manip' ! je ne retrouverai pas ce que j'y avais écrit ; entre autre que je vous unissais en ma réponse , tous deux : tant de sincérité , de vétité(s) m'ont touché énormément ainsi que le fait que vous ayez choisi tous deux mon modeste blogue pour me faire partager ce moment d'émotions : merci Patrick et François-Patrick donc , vraiment !
je disais aussi que je me mettrai un jour à nu ici moi aussi ; Corto devait m'aider à rédiger mes mémoires de prof très particulier : inspecté une seule fois en une longue carrière , c'est presque impossible , avec bien sûr un avancement uniquement à l'ancienneté , jamais choix , petit choix , grand choix et aucune fin hors classe avec environ 400 euros de plus que ma retraite actuelle ! mais je m'en bats les douilles ! ( des révélations explosives sur la rééducation nationale que j'ai traversée avec bien sûr des risques d'être " emmerdé " quand je révèlerai certains choses , j'y reviendrai !
je ne terminerai pas comme notre bon président en disant :
FRIENDLY
certes non
mais
LOTS OF KISSES !!!!!!!!!!!!!!!

Sissi !
( et mort aux cons , mordons les cons )

Cactus , ciné-chineur a dit…

oops s'est perdue bien sûr ! les émotions

Anonyme a dit…

la république des givrés ça peut s'appeler ici , non ? ( j'arrive de Télérama web où j'ai lu votre dernier commentaire )

Anonyme a dit…

Jee: j'aime bien ce récurant* Purée de Purée, que ce soit chez vous ou chez François. Vous seriez pas la purée de nous-z-autres comme moi, avant d'être lyonniais, nope?
*Y'a pas que vous-z-autres qui fêtent les fôtes.