jeudi 15 novembre 2012

Interlude sans petit train train arrière ou pas ( intermezzo en britiche )



A  SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

aujourd'hui Dick Rivers est sur Twitter mais ne m'a pas répondu ( essayez il a peu de fellowers ) ! je lui ai écrit hier " Dick je vous préfère à Moby " mais chuis pas rancunier ! son " stop les gars " dans twist à saint tropez est pour moi BASIC

Anonyme a dit…

merci Cactus !
Moby

Anonyme a dit…

Grande époque pour le play-back et les tiges de huit (aussi appelées "bâtons à brouillard") ! Bon, rien à redire, Hervé Forneri est mon aîné de 6 mois et les 45 tours des Chats Sauvages faisaient chauffer les teppaz à changeur automatique dans nos surprises parties du jeudi ;-) Chouettes souvenirs, souvenirs.

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

every cop is a criminal ok but who killed the Kennedys ?????????