vendredi 21 décembre 2012

IBRA EST LE PLUS GRAND !

jazzman !
QUE VIVE MAALOUF !
écoutez ceci , trop de la great ball of fire :
http://www.telerama.fr/musique/ibrahim-maalouf-en-concert-prive-sur-telerama-fr,91110.php
ce n'est pas de sa faute s'il est sosie du clown de Canal !!!!!

3 commentaires:

manouche a dit…

Comment fait-il pour sortir de si beaux sons de ce cornet tout pourri?

Cactus , ciné-chineur a dit…

si vous saviez Manouche ce que je sors moi aussi de mon cornet tout pourri !

VICTOR HUGO a dit…

si vous saviez aussi madame manouche ce que je sors de ma merguez:cela vous ferez rever aux milles et une nuits blanche comme une colombe prète a se faire déscendre par martin le pécheur chasseur sachant chasser sans la chatte de sa femme, mais ayans dans sa poche les chaussettes de l'archie duchesse sèche archi sèche.