jeudi 23 avril 2009

ma mère m'a dit fais toi couper l'écheveau


élucubrations jazzistiques (1) !

Mon itinéraire jazzé de ma pré-naissance à nos jours nés : Alors que certains bébés sont d'abord suralimentés au sein maternel voire au lait Guigoz ( puis qui cause ) , j'ai eu la chance d'être surélevé au Saint Jazz Paternel : à peine le cordon nombrilical découpé , le Duke à chaque repas : KOKO le matin , Chloé l'après-midi ! ( Plus avant encore dans le ventre de l'amer , Duke aussi déjà mais j'y reviendrai bientôt avec " the gipsy without a song " , Sarah et toute sa bande )

3 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

Boris Vian ( en cliquant sur l'image on l'agrandit ) que l'on voit en " revue de presse " aurait sans doute dit : " Jazz par trou "
Total respect !

sido a dit…

C'est zoli ici ! :-)

Cactus , ciné-chineur a dit…

rooooooooooo Sido ici ! merci !! j'ai pas fini les décos mais ça prend forme :-)