jeudi 23 avril 2009

Moi qui n'aie jamais eu qu'une licence , en saignant , j'aime ce genre de diplômedocus !

LA LÉGENDE DU JOUR ( Tollérama )

7 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

l'agrég' ,_ indispensable , je l'ai lu sur la RTL de l'homme à la tasse , en plusieurs commentaires _restera pour moi juste une ségrég' que j'y aie obtenue ; sinon je ne l'ai jamais passée , elle m'aura vite dépassé , au méfait de mon moi , au fait ! j'ai quand même obtenu un poste d'angliche en un lycée de banlieue pour petit prof ( je mesurais quand même 1m78 tout nu , alors ! ) ; j'y reviendrai bientôt pour compter mes aventures d'une carrière où les pierres qui y roulèrent amassèrent mousses maousses ; sissi !

Cactus , ciné-chineur a dit…

rien à voir mais écoutez parler Léo à droite : les témoins de sa vie ( 51'30) et Nuit d'asence ( 70')

Zoë Lucider a dit…

Ah Ah je vois que tu as ajouté madame de K. Je te surveille mon tout beau. Je note que je peux venir écouter Léo quand j'aurai 51'30 et /ou 70'.
Il s'étoffe ce blog. Tu t'y consacre à plein temps ?

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui , j'ai des idées nouvelles ébouriffantes , on verra bien mais chut : là j'essaie un nouveau concept qui permettrait de se parler presque réellement : on se "téléporterait" : la télé est inventée , on peut la portée puisque moins lourde qu'avant , pour le reste chut , ok !?
sinon Rachid A. a pété deux plombs à l'assemblée des réputés dépités cet ap mid mais tu le sais déjà !?

Cactus , ciné-chineur a dit…

rooooooooooooo " on peut la portER " , fichue faute de petite frappe qui me dévoile ainsi puisque loin de Kabool !!!
reprenons-nous Cactus , reprenons nous , en plus Philippe Bilger ( un de mes maîtres des colles fortes pour ses écrits si beaux ) de passer par là ce soir !

Anonyme a dit…

Je me demandais, vu qu'envoyée par mail, si c'était le même Cactus que Le Cactus. Alors en retard, mais bravo qu'en même pour la légende. Quant à moi, n'en veulent plus ... diantre :o)
Bons Blog et pots.
T. & Chelette (à la poursuite du Cactus, retrouvé par ailleurs)

Cactus , ciné-chineur a dit…

merci à vous deux , maîtres de la Légende de Tra ! ce passage d'amis wizzzés me comble !