lundi 25 mai 2009

Fermé pour cause de fermeture inattendue


crise de foie même pas chrétienne : juste la vague impression certaine sur laquelle on surfe que je ne suis pas à ma place au milieu de tous ces blogs lettrés : à trop manger de homards sur les wizzz Tollérama , ma superficialité m'a tuer ! :
seule certitude ! ( sinon de bons souvenirs de Cancannes ) je vais me contenter de cultiver mon jardin , des lacunes ... plutôt des lagunes , haaaa ou pas à combler ( souvenir de prof : " des lagunes à combler " au fait ) ! ( heureusement qu'auprès de ma belle je vis heureux , sinon )
de plus l'audience s'effritait ici , manque de frites peut-être et mes moules pas assez avariées !
certains me manqueront , de chapeaux bas ou pas , c'est un fait non un méfait ; je pense enfin qu'il n'y a plus la place sur ce net si net pour des élucubrations un tantinet différentes !
j'ai choisi de finir sur une érection matinale ; avec éjaculation précoce , vous demanderez-vous ! ceci restera un secret !!!
je vous bise virilement !
sinon , épuisé par mon périple Cancannois , je sors mon épuisette-hamac et vais reprendre mes lectures de Loti à Pondichéry , entre autres ! ( je vous conseille une visite quotidienne chez mon maître des colles , Cultu avec un grand C , ses écrits hedromadaires ne peuvent que vous emportez )
j'ai gardé Lajoe , ma fidèle et Zoë ma souteneuse de la première heure dans leur rôle imposé de deux doigts coupes fines !
( l'alarme à l'oeil , quand même , le Cactus qui va reprendre sa vie d'inactif non oisive de papa pour poules de basses cours et de père siffleur d'Angora Bashungisé loin de tout tchat perçant )

41 commentaires:

Cactus a dit…

je retourne dans le ventre de l'amer , au calme (?)

JEA a dit…

Bon. Et puis, non, pas bon du tout.
Las.
Quoi ? Le désert sans cactus ? Donc sans mirages. Sans oasis. Sans roses des sables. Sans étoile de midi.
Là, ça devient personnel, mais je vais en haïr Cannes. Déjà le bunker, la soi-disant promenade pour les (ri)godons, les starlettes coulées dans le même moule à gauffres, le tapis rouge qui injurie tous les chiffons et ces escaliers verts et moulus, la palme au pied pour aller nager en eaux de la mer morte...
Excuses, mais le baromètre décroche vers le très mauvais poil de temps.

JEA a dit…

Ca n'a pas raté. A peine l'alerte orage lancée sur les ondes et j'ai ramassé des grelons comme des pavés blancs. Les cerisiers sont inondés. La maison a tremblé, hébétée. Mobilisation générale des tracteurs dans le coin.
Je me sentais tout pas-trac à la lecture de la fermeture. Eclair ! Mais ignorait être aussi influent sur la météo.

JEA a dit…

ignorait avec un T ???
tellement tourneboulé que j'en viendrais à parler à la 3e personne (du singulier quand même).

Anonyme a dit…

c'est à cause de ceci ?
" la superficialité de Cactus etc etc " sur le wizzz de Brigitte , phrase citée par Gévé
!!!!!!!!!!! ou juste un coup de grosse fatigue ?
.AA

Lajoe a dit…

Aaah, ouf, on s'inquiétait, vraiment, avec les wizzzcopines ! Tu peux pas te saborwizzzer, passqu'un fâcheux a parlé de superficialité, nous on sait bien que le wizzz sans Cactus y perdra tout son piquant, et tu peux pas disparaitre ici non plus... J'vas lancer une pétition, illico sur-le-champ et pas plus tard que tout de suite, et...les mots m'en tombent !

Anonyme a dit…

Je signe tout de suite la pétition ici même !! Cactus, super fils du ciel, ne lâche pas le Wizzz, s'il te plait.

wizzztiti qui est venue tout exprès en express parce que tu le vaux bien

Isabelle Huppée a dit…

Mais quoi ?!! On m'a informée de la catastrophe immanente, c'est pas possible après tout ce que vous avez fait à Cancannes, en tant que présidente du grand jury, je mets mes beaux genoux à terre pour vous dire NOOOOON !

Anonyme a dit…

AHHHHH,c' est une bonne maladie , la retraite parfois ! Superficialité comme personnalité car Gévé parle un langage psy !!!!!! Il ne faut pas te vexer pour un mot qui nous caractérise tous car internet est un bal masqué où nous dansons la valse des commentaires souvent malhabiles ......Nous sommes tous superficiels car notre sensibilité vole à la surface de la création :Reviens ,on a besoin de toi !brigitte

inta a dit…

as question que tu nous lâches, cactusjoe !! Je trouve ça terrible ta non présence sur le wizzz. … je trouve ça injuste que tu nous abandonnes moi et quelques autres (nombreux !). Je ne veux pas faire dans le mélodrame, mais j’ai vraiment de la peine aujourd’hui !!!

Anonyme a dit…

C'EST QUOI CE CLAMPIN QUI QUI JOUE LES MALVOULUS SUR LA TISSURE DU WIZZZ ! UN CACTUS IMMARCESCIBLE ? FICHTRE NON ! ENCORE UN TRUC POUR NOUS EMBERLUCOQUER. IL NOUS TRIGAUDE LE RUSTRE ! C'EST POUR NOUS FAIRE TUMULTUER, OU BIEN POUR QU'ON LE GALANTISE ENCORE PLUS. IL CROIT NOUS DINDONNER LE BOUGRE, LE QUINTEUX, IL SE PIQUE DE NOUS LAISSER CHOIR EN TAPINOIS... LE MADRÉ... NOUS TE POURSUIVRONS VIL SONGE CREUX ! JUSQU'EN ENVERS ET CONTRE-FIN
GIBBON

Monica Bellachao a dit…

Ma che ?!! Que jé l'apprends que tu voulais nous esquitter, qua !! Ma, c'est qu'est ce qui té passa dans la testa, bellissimo mio, non é possibilé, ma tou réfléchis oune po quella catastrofa !!! Te faille molto bizoussos, per qué tou révienne ...

inta a dit…

On est tous les enfants de cactus sur le wizzz, à cet instant T!!!

JEA a dit…

Pom, pom, pom, pom... Message codé :

"le SUPER fit le CIEL"

je répète, pom, pom, pom, pom :

"le SUPER fit le CIEL" !!!

Cactus a dit…

mise aux poings pacifique ; je suis rentré crevé et comme dab dégouté par tant de superficialité ambiante genre amiante aimante : pas que les soirées où les pochtrons genre bec de B mais chut ne sont là que pour le plaisir des bons mots : le fait de ne pas faire passer l'inside de mes messages me père turbe et j'ai un grand fils de 36 balais , coupe en brosse qui a plus de talents que certains fils de ! Clopine , avant de me lâcher ici mais elle est très prise et je la mire toujours m'a mis un doute qui m'habite , schön ou pas : jamais un massage ici alors qu'elle sait mon dos rémi fa pas facile ; j'entends des voix lactées parfois et tout le Tralala ! et puis , quand même je suis pas assez concon pour voir mes lagunes à combler , ma psysoeurette qui a réussi , lacanienne draconnienne à 150 euros l'impasse , père tu gagnes ne m'a point aidé à démonter mes char-pentes : superficialité j'accepte , pas un problème mais c'est un tout tout tout vous saurez tout sur la maladie qui me mine petit à petit malgré mes chants : surtout , j'ai toujours émis un sens et j'ai réalisé soudain à travers GV que si j'y vais davantage je vais me prendre un mur de plus !
au fait " l'Inde sans les Anglais et Mahé des Indes " éditions Kailash m'a bercé depuis hier !
merci à toutes celles qui m'ont envoyé ici des messages de sympathy loin de tout devil : j'étais touché coulé , elles m'ont retouché , roucoulé ! je vais laisser passer de l'hoo là là sous le prochain pont et me ressourcer loin de tout sorcier ! même monsieur Charles m'a quelque peu oublié , ( j'aimais ses remarques pertinentes et son humour quotidien ) pour conclure , le point G même si loin de hooo , trouve tout n'est pas si simple à atteindre entre deux massages pertinents ! )
j'étais coulé , je suis touché :
alors me reste à citer Vian : " si Chloé me cloua c'est parce que Jésus avait trop de clous et qu'il craqua alors pour elle et ses rondeurs volcaniques "
bien à vous !
ps : mon wizzz est fermé définitivement !

Cactus a dit…

ps : Charles c'est Christophe B. à cause du Grand Charles à qui il me fait penser et c'est , je précise , un compliment !
( JEA je vous aime , c'est dit , pour vos massages si spontanés et pas de la dernière pluie ni du dernier parapluie ) )

Chr. Borhen a dit…

Bon, allez, fin de la récré, au boulot et qu'on n'en parle plus. À demain, Cactus, pour votre nouveau billet (commentaire écrit d'un lit d'hopital).

JEA a dit…

Cactus qui dit "je vous aime" en fermant sa propre grille sur son pied gauche ?
et Chr. Borhen allongeant la jambe sur un lit qui sent le souffre-douleur et la souffre-rance ??
HALTE au FEU !!!

Lajoe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lajoe a dit…

Oups, moilà, j'en fais des mauvaises manips, et qui, qui va m'aborder le soir avant de rejoindre ma litière, hein qui ?!! {|o\

Cachou a dit…

Comme si l'ambiance amiante ambiante n'était pas déjà assez pourrie, plombée, polluée, voilà que tu nous lâches ? ça va pas être possible ...
♫ J'VEUX PAS QU'TU T'EN AILLES ......♪

Cachou a dit…

Super fit ciel, c'est pas plutôt un compliment, à la réflexion ?

Anonyme a dit…

Mince vieux... Reste avec nous. Nous on est avec toi.
Ouech

zoé lucider a dit…

Bon ce matin, sais pas pourquoi, le commentaire a refusé de s'afficher. Je réitère.
Mon beau Cactus, de deux choses trois solutions quatre résultats tu me suis ? Ou bien t'es crevé, t'as un coup de blues Cannes t'a cané, ou bien t'en as marre de toi-même.
Pour le premier cas, du repos, un post de musik par ci par là aucun com à nos larmoiments et basta tu nous reviens retapé et prompt à la réplique dans disons quelques jours. 2. On t'a tellement poupoulé en 24H que tu tiens une pêche d'enfer et tu repars zimmédiatement, 3. Tu dors pendant 60 jours.
Résultats euh, à suivre, j'ai dit quatre ça pourrait être deux cents.
Moi aussi je suis fatiguée et tu me laisses m'échiner toute seule! C'est pas korrect!

Zoë a dit…

Ah au fait, qu'est-ce que fout-il notre Chr. B à l'hôpital ? C'est pour ça qu'il se fait rare?

Lajoe a dit…

Eh ben, tu vois, c'est pour ça que tu le voyais plus Msieur Bihren !!! et ma semaine O combien méritée de ouacances , je la mets aux chausses-trapes ?! Et pis, t'as intérêt de nous envoyer ton bouquetin des dix cassés, mais zon préfereais que tu nous reviennes, plumard, peut-être...{;o((

Anonyme a dit…

même pas peur que ça pique, alors sur la joue du cactus j'ose une bizzz pour dire bonsoir et aussi que je m'ennuie :-( mais je respecte le choix bien entendu.
zalumette en berne

Anonyme a dit…

Salut cactus, bien que c'est abeille ton vrai truc. Ca pique, butine et mielle pour qui veut...Tu m'avais pas trop vu..mais t'etais là, je le savais bien...ah si j'avais su. J'avais ben vu qu'on te faisait misère des fois et moi j'ai pas réagit parce que je pensais pas. T'es pas à 2 balles, t'es un puit sans fond , déguisé en bulle, pour peser sur personne. C'est toi qu'est dans le vrai, t'avais plein de courage. Prend soin de toi. Fais des signes, par chouette, bonbon, lapin, brebis ou sorciere...

Cactus a dit…

merci à vous , je suis R'ému ! que des filles en plus !!!!!!!!!!

brigitte a dit…

Inta , Serj et moi on t' attend au bar ......si tu ne viens pas on va être dans un drôle d' état ........ le" moji " on adore !!!!!! Allez , reviens nous faire des blagues : il n' y a que toi qui sait faire ça .....biz, brigitte

Lajoe a dit…

Je m'adresse à m'zelle Eva, là et pas à toi vieux sagouince, vous allez pas nous le garder pour vous toute seulette, faut le requinquiner, et nous le rendre propret comme un mou neuf...

Rackham Le Rouge a dit…

Salut Cactus, on m'a prévenu que tu veux mettre les voiles...Viens un peu sur mon bateau te changer les idées !
Des fois on prend à coeur, et là c'est pas de cul !
Bon, réfléchis bien, tu peux lever un peu le pied sans couper avec tous tes copains...

Repasse par chez moi, j'ai toujours un peu d'hydromel !
Biz
Jack

Le vrai JFP a dit…

Message de le vrai JFP à Lajoe :
Mais c'est quoi c't'affaire ? Je suis allé sur Oss118, on y tirait le rideau ! Comment imaginer La légende, l'espresso ou les Trawizzz sans Cactus ? Puisque tu sembles faire partie des deux élues qui sont "gardées", tente d'intervenir : Troyes à l'assaut d'Oullins.
C'est effarant, on part trois jours chez des amis qui fêtent leurs anniversaires et au retour il y a une brêche dans le TRAWIZZZ qui semble irréparable.
Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre, mais fait quelque chose. Bonne soirée tout de même. JF.======================= réponse de Lajoe à Le vrai JFP : Va lui mettre un message, c'est possible sans être inscrit, avant qu'il ferme...

Le ... JFP a dit…

Palme d'Or du festival : Cactus II, le retour.
Prix du meilleur scenario : Cactus escribus,
Prix du Meilleur Acteur : Cactus BradPittus,
Prix de la meilleure actrice : Cactussine,
Prix de la meileure musique : Cactus bashungus,
Etc...
Quand on est autant primé, on ne peut ni déprimer, ni prendre des comprimés pour des lanternes !
♫ revient Cactus Joe revient, parcque la toile elle a besoin de toit ♫
Et puis on fera une mégateuf pour ton retour !
A très bientôt. Le ... JFP

T.& Cactus a dit…

Depuis peu piqué au jeu du wizzz et si j'ai le verbe moins piquant, je me pique de lire vos piques qui tombent à pic et pour un jour je pique aussi.
T. & Cactus (arrivé après la bataille)

JEA a dit…

Toc, toc, toc...
Y'a quelqu'un(e)?
Le silence du dessert c'est au moins après un banquet républicain.

cultu avec un p'tit c a dit…

Oh,Cactusjo, pas le temps désolé de lire le fil en entier,suis rentré il y a pas longtemps, l'eau des pâtes boue et cette putain de sauce à la bolo en boite colle toujours à mes casseroles dès que je quitte ma Sauter (cadeau d'un précédent mariage que j'ai gagné au moment du partage, un divorce. J'ai tout paumé, sauf la Sauter.C'est pour ça que je , dès que j'ai du temps, des amis, je cuisine et je m'améliore, avec le temps. Bon, je reçois très peu mais je ...Oui mais nous sommes en semaine et en semaine je bosse(cette semaine de jour) et il est difficile pour moi de surfer sans tomber en journée sur des voleurs d'intimités, des voyeurs, des jaloux, des lèches frites, des vinaigrés qui me trouvent trop ...Oh, ils utilisent beaucoup de mots à mon sujet mais bon, j'aime, ailleurs, c'est le plus important. Alors oui, j'aime,j'aime, j'aime au pluriel, de tous les sexes, et toi, je t'adOre, énOrmément. Tu manques beaucoup, beaucoup de choses manquent mais je pense souvent à toi , très souvent à toi,poète qui joue si bien avec avec les mots , avec talents,justesse et qui sait les équilibrer les détourner pour que les virages soient moins glissants, humour, maitre, tu maitrises, mais poésie surtout.Je t'aime, je t'embrasse très fort, tu peux m'écrire ou tu sais, à très bientôt, bises,mon Queneau Vian adoré et comme moi, résiste, comme la Gall, prouve que tu...Elle est peut être moins conne depuis que quelqu'un lui a expliqué les sucettes à l'anis...hihihihihi (comme je suis méchant avec les méduses de la variétoche guimauve, aussi !)

Cactus a dit…

je suis touché , roucoulé ! merci à vous !

sido a dit…

Hey Cactus, je n'ai rien dit mais... En tout cas, c'est vraiment super que tu sois toujours là !

Cactus a dit…

merci Sido : super content de te voir ici ! ( tant de superficialité à Cancannes m'avait tué à un point que mon homard en oubliait sa faute de petite frappe habituelle genre participe présent absent à l'infinitif puisque tifs tondus ; je vous bise TOI et CG !

disa a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色