mercredi 27 mai 2009

une grande claque , le déclic , je reprends mes claques et mes tics








Un coucou d'abord ! je ne vais pas m'en sortir comme chat huant gluant ruant méritant donc vos rusées huées , rosée bue voire rosé : revenir sur Cancannes , ses tics esthétocs et ses tocs inesthétiques d'abord ; coucher ici tout ce que j'ai découché là-bas ; dans quel désordre commencer ? posez moi vos questions et j'y répondrai une fois celles-ci déposées ici avant toute décomposition : composition , com' position , position du nerf qui refuse de faire légion en région position née !
réponse une à Lajoe à qui je remets le Pot d'Or Vert 2009 _ elle devra juste le partager avec toutes icelles et iceux qui m'ont aidé à remonter ma charpente _ : pour obtenir une accréditation , il faut soit être pro soit accompagner une ou un pro genre exploitante ( une mine d'or alors Jacques ) , mon cas d'Alex sambre et Meuse le bien heureux !

8 commentaires:

JEA a dit…

Il y avait les ténèbres de Marc-Antoine Charpentier. Voici le retour à la lumière de Cactus, de ses fleurs et épines de littérature.

Tania a dit…

Paris s'éveille et Cactus se réveille?

Lajoe a dit…

Aaah, je vois qu'on a repris du poil de la bébête, pourvu que ça perdure...{:o)

Cactus a dit…

j'ai revu têtes reposées cet après-midi de vents du nord le Pedro et le Cantona : Penelope est bien ventriloque , je n'avais pas rêvé ; de plus ce qui ne gâche rien elle nous fait os sculpter une belle partie de son anatomie à la mi-temps du film ; pendant ce temps Ken louche vers une succession de répliques sculptées à nos souhaits : pas obligé d'être fan de foot pour adorer ce dernier Loach même si on est très loin de POOR COW de ses débuts !

zoé lucider a dit…

Je ne suis pas à crédit et en possession de tous mes moyens. Ravie de revenir ici d'où a été évacué ce triste mort-né enfermé dans son bocal de formol. Au contraire tu es très en formes (pas étonnant que tu sois fatigué si tu as honoré toutes ces vertueuses).
Alors, ton pronostic Audiard était excellent mais la Présidente a donné la préférence à son cher Haneke. Tu l'as vu? Pas trop morbide ? Parce que l'Autrichien c'est pas un réjoui.
Le Lars a eu la pire des critiques,Charlotte lui a sauvé la mise mais...
A+ Il est point d'heure, je vais me faire dormir

Anonyme a dit…

Salut de chez moi, je suis alertée par Brigitte pour faire revenir le cactus, j'espère que la vie va pour vous, internet est vaste et le temps précieux, je ne navigue plus tant, mais la vie est toujours là au présent, je suis sure que vous continuerez à la croquer à pleine dent, où que vous soyez, portez vous bien. Petit commentaire de Bladaia dont vous trouvez les archives sur le wizzz, merci au fait pour l'invitation, à plus ;)

Rackham Le Rouge a dit…

Un petit bonjour au Cactus !
Vous avez failli nous manquer, et on prend tes prescriptions cinéma sur ordonnance :
Un Canto pour le teint,
un Almo pour le brillant du poil,
un Von trier pour la viande rouge...

Ahhhhh ! Je vais mieux maint'nat !
Bises et à bientôt !
Jack

Cactus a dit…

Rackam à hissé le hoooo là : un plaisir !
à peluche te répond l'ours !