samedi 7 avril 2012

J'aime me faire tout un cinéma ! ( interdit aux moins de 18 ans )

J'entrais par sa petite porte de derrière quand les cloches se mirent à sonner à toute volée ; c'était Rome ville ouverte ce jour là ; quel beau film certes oui mais surtout quelle jouissance  ! il faut bien que vous sachiez que j'avais longtemps hésité entre partager l'avis avec une romaine et une roumaine ; un con m'avait presque dissuadé de choisir une Rom me disant : " tu passeras ta vie à un feux rouge ! "  le con !!!!  j'avais décidé de choisir la romaine non pas pour sa pizza mais pour son charme qu'elle avait planté il y avait déjà 100 ans ; c'était un charme centenaire alors oui je l'avoue je craquai alors pour la centenaire ! n'est-ce pas avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ?
à suivre (?)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je parie qu'elle était sourde ! ( je sais Cactus c'est facile )

Anonyme a dit…

pourquoi pas "dans" si vous Adam dur ?

Cactus , ciné-chineur a dit…

voyons , A ressaisissez-vous !

Anonyme a dit…

vous êtes zob-scène là , non ?