mercredi 13 juin 2012

Valérie Tweetweiler , quelle affaire !

Tout le monde ou fresque a lu le fameux tweet mais pourquoi le second , retiré au bout de 30 minutes , a été passé sous silence par la presse , télé etc ! je l'avais copié collé car il y avait une faute !
"Je ne vois pas ou il y a polémique quand il y a légitimité d'un candidat. F méritait le respect, pas l'exclusion !" ( VT vers 13H30 hier )
Alors sommes-nous repartis sur les mêmes bases qu'avant sous Sirko ? on a le droit d'avoir mal à notre socialisme , non ? 
pour l'instant personne de la haute n'a répondu à mes tweets !
la Twittitude ? non !
juste la Twittérarure sans rature aucune !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jee VIP a dit: j'ai entendu la Belle de Fontenay sur Radio Inter, ce matin, et "féministe" comme elle s'accorde (mère angélique makrel?), défend le bout de gras et Valtriever par la même occas'. Pas loin de prendre position pour la position de Mistress France, Sego qui guette le perchoir royal, en plus pas honte de dégommer un camarade socialo de l'ombre, une petite main dévouée à son chien-chien, qui lui mord l'aqueux-rit-homme de la Rochelle. Tous y finiront par se noyer, dans cet océan de tweets, tweets qui remplacent les brèves du Canard en 2eme page, de manière moins drôle hélas...cependant si sains pour un semblant de démocratie (faire le tri avant de se noyer, SVP)... Ah! Si Voltaire avait connu le tweet!

Anonyme a dit…

Ohlola a dit: Tweeter n'est pas jouer!
Une citation de Beaumarchais (Le mariage de Figaro) qui, je trouve, illustre bien l'affaire du Tweet rageur de VT:
"La jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil"
KissLaJoue!

Cactus , ciné-chineur a dit…

merci à vous !