vendredi 15 juin 2012

j'offre deux places cinéma !

pour le dernier Depardon !  laissez le mot oui ici et si nécessaire il y aura tirage au mauvais sort !
VOTEZ DIMANCHE , BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

Yola a dit…

Ça y est j'ai voté. Alors, j'ai gagné une place?

Anonyme a dit…

65. Les Cons
Dans mon quartier, il n'y a pas d'offre publique d'achat de la connerie ambiante, mais un marché primeur où les impétrants se pressent en rangs d'oignons. Le con s'exprime au bar de manière algorithmique, sans en évaluer les risques. Il vocifère dans son verre comme un actionnaire ayant perdu de vue ses sous-jacents. A côté de lui, il y a toujours un médiateur pour arrondir les angles, et en cuisine, la patronne qui grommelle et compte les points en tournant la soupe du soir.
Jee VIP a dit: extrait, mais tous ne sont pas de cette teneur, mais tous de haute tenue, du journal de proflarue, qui mériterait d'être enseigné dans les écoles pour cause de salubrité mentale publique. A dégus-tasse de thé à cette adresse: http://proflarue.skyrock.com/
Sinon, salut Cac'!

PAT THE ROCK a dit…

ivre!!ivre!!de vivre!!vivre et s'ennivrer de la vie,d'une certaine vie ,mais pas une vie morne et conne:d'une vie bandante,bandante jusqu'à l'éjaculation passionnelle yé!!!!!!!!!!!!!
oh!!toi cactus,vieux compagnon de route du blog à gorinus:poil de cul:juste un petit mot,une petite pensée ,car je ne reviendrais plus jamais sur le site et blog à branque mou du genou de gorin.
depuis 1 an cela commençait à me gonfler, j'en ai eu la certitude finale ces derniers mois: mon dernier post remonte à un mois(blog 2 joan jett)je suis depuis 4 jours chez mon amie HOLOLA, elle m'a montré ton blog, et comme je ne suis pas un enfoiré ni un sauvage:j'ai voulu t'envoyer une petite tartine de poésie à ma manière rock'n roll: une bise à JEEVIP qui fera le lien avec missing boy.
avant de laisser ce blog(car je ne reviendrais pas)je tenais à faire une petite pub pour le dernier bouquin de l'écrivain révolutionnaire:JEAN MARC ROUILLAN/ son livre qui vient de paraître se nomme: AUTOPSIE DU DEHORS.
voilà! avant de partir et de trinquer avec mon amie de saint étienne: poil au pied! je voulais faire une autre pub, pour le nouvel album de PUBLIC IMAGE LIMITED/ génial!!
enfin!!les stones reviennent bientôt,arno aussi ainsi que damien saez: que demande le peuple du rock'n roll yéah!!!!!!!!
hey!!cactus, je t'embrasse sur tous les piquants de ton cul magnifiquement ironique et humoristique littéralement.
c'était PAT THE ROCK.

Anonyme a dit…

Ha Ha Pat: toujours fâché avec parce que j'ai été voir... Camel, en '77. Et oui, je m'en suis rappelé et c'était pas du Supertramp, crois-moi (j'écoutais ces derniers d'une oreille distraite, il m'en reste 2 qui dorment dans ma discothèque...) Biz-rock aussi (tu n'as pas acheté le dernier Rock First, comme je te l'avais suggéré, au fait? 60 magnifiques pages sur les Stones, dépêche-toi, il va avoir prescription, le Rock First nouveau va sortir!) Biz à Cac' too. Pt'ain, c'est le coin des petites annonces, ici...

Cactus , ciné-chineur a dit…

quel plaisir que ces deux passages voire trois ici !!! Pat plus holala la crème aurait dit Clapton , Bruce and Co ! bisous !

OhLoLa a dit…

Merci Cactus et bises!!! Au fait, qui a gagné les deux (2) places??
@JeeVIP: Pat s'est déconnecté de l'ordi (vacances pour lui)c'est donc moi qui vous réponds... ok, il a bien compris pour Supertramp: tu ne les as jamais vus en concert et pour Rock First: il connait tout (ou presque) des Stones et il attend de nouvelles itw (suite à leur retour cette année? ou la prochaine...)il te remercie pour ta réponse et peut-être à ++ ici (...) mais pas sur les DRs: c'est fini pour lui!

Anonyme a dit…

Jee VIP à OhLola: fini... fini... C'est vite dit! Combien de fois Pat a annoncé sa sortie de scène sur les DR! Pas grâaave... On ne lui en voudra pas, comme d'hab (sauf -quoique, n'haissent-il point le Pat que pour en mieux l'aimer?- le quarteron de généraux qui régimentent le blog (et pourtant passionnants dans leur genre et leurs domaines). N'empêche, OhLola, PTR m'a sacrément vexé l'autre jour en me conviant à un concert de Supertramp auquel je n'avais nullement assisté...

Cactus , ciné-chineur a dit…

kikou you : c'est ma voisine des dessous qui les a gafnés , la coquine

OhLoLa a dit…

Cactus: bravo à votre voisine des dessous chics (?) c'est culotté à elle de vous les montrer: pffff... certaines sont prètes à tout pour gagner!!

JeeVIP: Pat est droit dans ses tongs, les DRs c'est fini!!! l'avenir nous le dira... "l'avenir est le futur de tout présent" (Clément Rosset parodie de manuel de philo)
Quant à votre vexation (concert de Supertramp): je n'y vois qu'une sorte de mysticisme égocentrique... reprenez-vous JeeVIP!!