( merci à Gandalf de chez François Gorin ) , éduquons , éduquons , hey ducons ! on a déjà tout essayé , non ? entre politichiens à tics et à tocs et démocrachies impopulaires , trouvons notre voix , faisons entendre notre voie la voix Ferré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sissi !
allez , bande de chiens !
à vous mes z'oizeaux et z'oizelles piaillant de boue , révoltons-nous , VITE !!!!!!!!!!!!!
5 commentaires:
Ouaf !
merci Cac
AA
Jee VIP: tout pour Gandalf mon Siamois de chez Pat de chez OSS118, j'en revendique un peu du Chien, t'as pas de mémoire @ Cac', voilà ce que je postais justement chez Fgo, du temps d'un Corto sans doute au + mal mais encore parmi nous. Copié-collé de rappel et bizz d'avance, vu que c'est long et que chais pas rajouter après com:
Très sensible au ni dieu ni maître, ce grand bonhomme plus rock que n'importe quel chanteur français ne le pourrait être. Avant-hier nuit, dans Summertime sur Paris Inter, le plaisir de réentendre l'immense:
http://www.youtube.com/watch?v=L0u4_-iYcZ4
Or, un blogueur sancerrois que je ne nommerais pas nous a parlé de Sancerre. Or la première chanson d'Amour Anarchie (le double LP sur lequel on trouve Poète vos papiers!) évoque au détour Sancerre, avec un couplet que j'aime particulièrement (non, je déconne, c'est la chanson entière que j'aime) disant en substance: A l'Araignée la toile au vent
A Bifteck baron du homard
Et sa technique du caviar
Qui ressemblait à du hareng
A Bec d'Azur du pif comptant
Qui créchait côté de Sancerre
Sur les midnights à moitié verre
Chez un bistrot de ses chiens
Illustration réussie du chef d'oeuvre. Merci l'INA (on ne remerciera jamais assez l'Ina):
http://www.youtube.com/watch?v=NCy8RqPHKkw
Je parle trop...
(Jee) @ Wonder989: Suze que si l'on Sancerre...
Enregistrer un commentaire