mardi 30 octobre 2012

Toussaint , pensons à nos morts !

mais joyeusement!
                                                             
                                                             
                                                              

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Jee: Cac, j'ai été + inspiré sur ce coup-là (restons modeste), j'ai balancé du Sir Constanz, ciel! sur les DR à Fgo, pour une séance de rattrapage (un seul DR sur un génie comme AT, ça la pose là...
http://www.youtube.com/watch?v=yV-bFdf6yu8
Par contre, bluffé par la belle paire de joyeusements.

zoé lucider a dit…

Tous seins sur un air de trompette

SYMPATHIE FOR THE DEVIL a dit…

OH!!!!ha!!!!!!mum!!!!!!miam!!miam!!!merci gentil peit coquin satanique de MOSIEUR,oui meusieur,mousier,MONSEIGNEUR CACTUS LA PINCE.
missié cactus du mexique riva!!!riva!!!ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZvivivivivviviviviv!!!!!!!!!!!!!!!!!
gentil satanique majestic cactus, votre blog,il faut le regarder ou le jouir?c'est une question disons courtoise mais obsétionel, oui obsédé sexuel? affirmatif!!!blonde ,brune rousse, qu'importe, devant ,dèrrière qu'importe toute les routes mène a la jouissance.
mais cette belle paire de seins, est limite pornographique, vous allez faire venir tout les petits puceaux ou masturbateurs du blog a monsieur francois gorin: ils se reconnaitront a la queue leu!leu! ah!!vous voulez que je développe: NO6,melasse tormé en rond,l'affront du bas,katiakatuichkacaca,dom la pomme pourri,et si j'en oubli, ne m'en tenez pas rigueur.
je suis passé sur les disques rayés,et j'ai vu que les frères et soeur la fronterakatuichka défendu par l'avocat véreux bien véreux pourri jusqu'au trognon: dom la pomme berlinoise, se lancaient dans des arguments foireux et tellement mensongé qu'un enfant de 7 ans n'y croirait pas.
je met ma queue de belzébute dans les flammes de l'enfer que ce la frontera insinue que c'est pat the rock l'instigateur de tout ce délire chez la république chéri de cactus: FAUX!!!ARCHI MERDE FAUX.
je suis bien placé pour le savoir du haut de mon empire diabolique.
bandes de faux cul,de malfaisants, essayer de faire croire ce qui n'est pas vérité: honte!!honte!!oui honte a vous missié li frontira tira!tira ratatata.
si ce n'est pas vous, c'est donc votre frère ou votre soeur, meme votre tante que sais je, que dois je croire! que dois je comprendre en ce bas monde qui va a sa perte.
le chaos!!oui je veux le chaos et meme du cacao mais plus de banania, car a plus bon banania BOUANA.
je m'en vais,je ne reviendrai plus, vous ne me méritez pas: et ne faites pas croire ,que cactus fut insulté par le maitre lucifère:faux! je ne ferais jamais de mal a cactus, car lui je sais que c'est une bonne et belle personne: je me bats seulement par les démons, les démoniaques arrogant,prétentieux,méprisant,suentant la jalousie et la rancoeur de ne pas etre ou de ne pas avoir été.
SUMPATHIE FOR THE DEVIL.

DOMI NIQUE TROP A CANNES a dit…

tiens!tiens!tiens!intéréssant, je me gratte le menton,j'ai de petites palpitations au niveau du coeur, c'est bien connu je suis un romantique de la trique.
pas mal ce blog, oui en effet je reviendrais, plutot deux fois qu'une, si le sujet de ce blog est: comment dire aussi coquin, aussi sexy,aussi dévastateur, aussi jouissif,aussi bandant, aussi queutard, aussi ,aussi,aussi oh!!si!!oh!!!si!!oh!!!oh!!!oh!!je jouis, j'éjaculateurprécocionneux de ne pas en mettre partout: merde raté, je m'en suis mis parout sur les doigts, sur mon pantalon: merde!!et tout ca la faute a cactus, avec son blog de cul, plutot de seins, il ne pense pas assez ,que nous autres ,sommes que des créaturs sensible de dieu.
mea culpa gloire aux morts, ùais cette magifique personne pourrait faire bander un mort.
AU NOM DE LA PINE,DU CUL,ET DE LA MOULE :amen!
DSK.

THE END a dit…

oh!et bien dites donc cactus, il y a un sacré bordel chez vous depuis quelques jours, c'est la débandade ,la décadence,l'anarchie,une chatte n'y retrouverait plus ces petits et en l'occurence blogeurs et blogeuses: petite personne qui vient quelques fois ,voir vos sympathiques videos, et vos écris: sauf votre dernier petit tour de piste holé!holé! monsieur cactus.
cette jeune femme dévoilant des attribus, vous auriez pu vous raser, et détachez moi ses gouses d'ail qui déshonore mon poratail et me ramener le seul ami qui soigne et guéri la mélancolie,et l'incapacité de comprendre ce monde,ces gens,cette société,cette politique,ces arrivistes,ces imbéciles et de garce ,restez poète dans l'ame cactus, cela vous différenci des autres énergumène qui viennent craner sur les sites tel télérama:
vous etes avec pat the rock et feu corto M, les internanutes les plus intéréssants: vous etes le haut du panier de la ménagère de moins et de plus de cinquante ans: vous etes épineux,piquant: mais surtout ne tombez pas des les mailles du filet que vous tend des gens comme la frontera et son ,sa doublette, NO6,dom berlin et le bug .
je vais devenir grossier, mais je m'en fiche car je ne reviendrais plus sur ce blog:
ces quatres suce nommé precedemment, je leur rote au bec, et je leur lance une petite crotte de nez maison.
veuillez croire monsieur cactus, a mes salutations les plus distinguées.
voila! c'est fini.....................
THE END.

'Tsuki a dit…

"Cachez ce sein que je ne saurais voir" (Molière)

CACHE CES NIBARDS QUE JE REFUSE DE VOIR !!! ('Tsuki)

(ko par vulgarité interposée)

Cactus , ciné-chineur a dit…

Bonne traduc

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes

Cactus , ciné-chineur a dit…

excellent

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui Zoë ! la trompinette c'est bien

Cactus , ciné-chineur a dit…

en forme !

Cactus , ciné-chineur a dit…

une belle plume