dimanche 18 novembre 2012

notre France s'enfonce !

            
finie la défonce : les moralistes étaient dans les rues hier , les intégristes ce jour ! va falloir se remuer le cul , les coucougnettes et seins siliconés et autre matos , la droite molle et la dure reviennent !
évitons les larmes citoyens !
                                                               
                                                         au choix !

5 commentaires:

MONSIEUR HOSTILE a dit…

cactus, pleurer pour quoi?et pourquoi?
non!seulement etre vigilent,hostile et de combattre cela a nos propres niveaux selon nos propres moyens.
mais le problème, c'est que tout le monde parle:blah!blah!blah!et personne agis: moi le premier: j'ai été dans la rue a une époque pour tel ou tel chose qui me tenait a coeur.
je suis descendu dans la rue , a une époque pour me battre contre cette société qui ne me convenait pas: j'ai cassé, je me suis pris a deux reprises des coups de matraque sur la gueule par nos aimables crs.
maintenant, je suis père de famille,je suis rangé des voitures, je ne peux plus: seulement si notre liberté ,notre démocratie etait en véritable danger: la je redescendrai in the street.
que les plus jeunes le fasse,comme ceux qui sont contre l'a ayrau porc: et messieurs dont vous cactus, arretez de penser que si la gauche est la, nous pouvons dormir tranquille: cela fut le cas deux trois années(81/82/83 maxi)
la gauche classique n'est plus a la hauteur de ce qu'elle devrait représenter: un ex:
PUTAIN DE CHIOTTE DE MERDE, pourquoi passer la loi sur ce putain de mariage homo??????sincèrement! je m'en tape, mais il y a des lois et des réformes sociale ou autres beaucoup plus prioritaire: et c'est ces connards du gouvernement qui sont responsable au meme niveau (mais dans un autre trip) de la montée de l'extrème droite, du retour a des valeurs plus traditionnel: a cause de ces cons, et sincèrement, si je ne l'aimais pas avant, maintenant je pense que les deux personnes les plus crédible au gouvernement sont: CECILE DUFLOT et MANUEL VALLS. eux ils agissent dans le bon sens, il y a du concret: mais les autres, sont des nazes,des marionnettes qui ne servent a rien comme audrey pulvar aux inrocks.
moi j'emmerde le mariage homo,le mariage est si convenu, si traditionnel, si conventionnel, j'ai connu des homos durant les années 80s ils m'auraient ris au nez si je leur avait parlé de mariage: mais maintenant 70% DES GAYS SONT DE PETITS BOURGEOIS DE DROITE, plus royaliste que le roi: ils me gonfle, avec leurs petites vie de consommateurs a outrance: ou sont les homos qui déliraient????helas! beaucoup sont mort du sida.
et pour finir, je dirais cela: cactus ou les autres, il faut se sortir les doigts du cul, et voir que la france fut toujours un pays conservateur et raciste : AVEC DES NUANCES/ hexagone de renaud explique tres bien cela.
vive la vie! vive l'amour!vive la musique!vive la vie oui quand elle peut etre belle et sympa: ca arrive quelques fois.
et mort aux cons comme certains gus des disques rayés de gorin: LE BUG AND NUMBER 6 VIA DOM LA POMME BERLINOISE.
cordialement rock.

MONSIEUR HOSTILE a dit…

ps:
quand je mentionne que la gauche est autant sinon plus responsable que la droite de la montée du fn et des culs sérrés: c'est une réalité: certes dur a voir par les gauchos shamalo démago bobo.
enfin!avant de me tirer, oui je viens de zieuter les disques rayés tout pourave de l'autre collé au plafond via bad trip:
tres bien résumé cactus, au sujet des deux titres inedit des stones: ils ont eu raison de faire que deux morceaux (correct) que si ils avaient fait un album naze genre "steel whills" ou wodoo lunge"
et les petites merde genre le bug ou la frontera, font parti de ces cloches pompes qui ont toujours des merdes a dire, meme quand ils viennent de se laver les dents.
basta! et fuck off! a ceux que ca déplait
rompez les rangs!!!!!!!
her rock 'n roll man.

monsieur Aa a dit…

quel péssimisme,quel négation,quel connerie de lires autant de conneries en si peu de lignes et de signes: je puis dire d'ou je puise mes arguments: elle me vient d'un amour immodéré de la france , de notre france, de cette france qui nous a faites, qui nous a construite avec amour.
alors! de grace aimez la cette france, ou j'aurais tendance a reprendre cette phrase qui en dit beaucoup:
ou alors quittez la!!!!foutez le camp, du vent!!les raleurs, les feignants,les décus, les indécis, les imbéciles de france et de navarre, qui ne se rende pas a quel point ils sont heureux et que c'est un luxe d'habiter en france: nous sommes privilégiés!!!
alors!cactus, monsieur ivre,voulez vous tourner votre langue ainsi que votre Q I plus d'une fois dans votre bouche avant de metre en ligne de tel inepties.
montrez l'exemple, remettez a l'ordre du jour, des chanteurs tel que jean sablon,ou des écrivains tel que céline,n'oubliez jamais que c'est grace au maréchal pétain que la fete des mères exsiste,
nous devrions instaurer une journée en hommage a pétain ,a la place de celle de la gentillesse.
et je dirais enfin ma tristesse infini en pensant a monsieur philippe de villiers qui s'est fait exclure de manière sournoise et calomnieuse du paysage politique: nous perdons un grand homme.
alors cactus et les autres, réfléchissez! réinventez votre france;
vive la france et boutons les enemis de la france en dehors de notre si belle hexagone.
au nom du père, du fils, du saint esprit, amen(le retour de la france a mon papa)
.

monsieur Aa a dit…

je voulais juste rajouter, merci d'arreter de nous montrer a quel point vous étiez cool et rock'n roll: vous me faites chier!
d'ailleurs j'ai envie de faire caca: puis je me servir de vos toilettes? si c'est le cas, je vous fais un gros caca, et puis j'irais me torcher le cul chez francois gorin: si cela ne vous dérange pas ainsi que lui, je lui ferais de belles virgule au mur:
je vous premets un chef d'oeuvre, un chaos intestinale,de la chiasse pour tout le monde.
my caca in your face, pretty face, very! very! pretty sheet is sheet.
dans l'attente, d'une réponse, veuillez croire monsieur cactus and co, a mes sincères salutatioons les plus distinguées et cordiaux.

Cactus , ciné-chineur a dit…

HA HA ! :-)