lundi 19 novembre 2012

restons au bord d'elle !

slogan du jour à l'UMP ????

8 commentaires:

manouche a dit…

La pôvre, tu es un grand malade de l'avoir mise nue dans les cactus!

Cactus , ciné-chineur a dit…

Manouche , Elle m'aime autant que je l'aime ; par amour tout est possible tu savez !

OhLola a dit…

UM contre MP: match serré !! Copé que l'on appelle le "je" de Meaux a gagné... ça va spéculer dur sur le cours du petit pain au chocolat !!

joe iggy keith bowie a dit…

tout les matins, elle achetait des p'tits pains au chocolat lalaho!!tout les matins elle ramène a son homme ses p'tits pains au chocolat ohlala!!!
elle les aimes tant, elles les manges tant et tous qu'elle en oublis de mettre sur son mange disuqe joe dassin et ses p'tits pains au chocolat oh lola!! la!la!la!!laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
faites attention chère ami, de ne pas vous faire braquer vos p'tits pains au chocolat par des musulmans qui feraient un ramadan en écoutant tariq ramadan sur le MP3 euros le p'tit pain au chocolat lalalalala!!!!!
oui d'ac au d'ac avec vous ma chère et voir tres chère amie: une enflure de plus a la tete du PMU merde!!de l'ump: pathétique!!oh!!putain!!pathétique: des clowns, mais pas de bons clowns, juste des clowns pathétique qui joue leurs égos et leurs putains d'ambition a la barbe de la population francaise et orchestré par tout les connards et connasses des médias tv and radio station:
sauf 1 a 2 chaines comme ARTE. ARTE QUI DIFFUSE DEMAIN UN EXCELLENT FILM/ AJAMI: a voir et a revoir.
bon appétit ohlola, et votre pseudo me dit quelque chose non?
etes vous l'amie d'un mec qui me parait formidable avec un charme fou (comme le chantait christophe) ayant le rock'n roll dans la peau.............quel chance d'etre son amie...................
transmettes lui mes sincères salutations.
et si je peux me permettre, je vous bise la joue .
JOE IGGY KEITH BOWIE.

MONSEIGNEUR ROCK 3 a dit…

transformer lui mes .......transmettez lui mes........faute de frappe,faute a moitié pardonné par la police de l'orthographe avec épitaphe dans le far de la grammaire a mèmère qui claque des dents dans l'hospice d' etretat au bord d'une des deux falaises, mèmère aimait tant se prendre dans le derche l'aiguille des falaises d'etretat: ca lui rappelelait ses aiguilles a tricoter le temps qui passait au rythme de sophie davant,jean pierre pernault,stéphane bern,julien lepers et son herpèce qui lui collait a son sourire de flippé et d'exentrique pour public de retraité ou de disques rayés.
CHERE DAMOISELLE OHLOLA PERCHE SUR SON TRONE/je suis a attendre non le déluge mais votre réponse,que ce soit par parchemin ou le chemin de la poste: vous savez ,je n'ai pas besoin de timbré l'enveloppe, je suis assez timbré pour cela, pour que mon courrier vous arrivasse assez dans les temps, sans vous prendre la tete entre les mains en vous disant: que suis je sote! n'y avais je point penser ,ni danser a ce petit jeux de role, je suis point la reine, seulement la reine de saint étienne étienne étienne étienne tiens le bien ce lascar, car il guinche bien dans les allées du louvre ,en sortant son loup a celle qui ont peur de le rencontrer.
reine ohlola, holola reine, oh!!ma jolie hoohlola, tu m'a donné ton amitié, merci pour cette fièrté, oh!!oh!!oh!!oh!!!ma jolie ohlola tu m'a donné ton amitié!!!!et meme si tout casse ,tout lasse, tout passe, le plaisir ,le desir, se dilu dans la nuit,
notre amitié tiens tujuuurs le route, et tiendra tujuurs la route (pas de memephis) mais de sainté paris paris sainté.
a vendredi au phone damoiselle ohlola (et n'en fait pas tout un plat)
monseigneur rock 3/ descendant direct de james dean, elvis,keith richards,joe strummer.
amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a men!!a men!A MEN.

OhLola a dit…

Eh bé !!! "Le petit pain au chocolat" "Oh! ma jolie Sarah" "Etienne" c'est très variét'... Te répondrai sur le même tempo (en chanson) je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no... Pas d'autre ami comme toi !!!
Yeess pour le film "Ajami" a voir ou a revoir...

JAMES DEAN MEMORY a dit…

ok!!!nous nous sommes reconnu,caché ,caché le révolutionnaire des drs de merde: bravo my sister, oui de la variétoche style "ma jolie sarah" kj'en redemande encore et encore: mais d'ac to d'ac joe dassin et guech pati : oui merdouille is merdouille .
oh!!que oui AJAMI / une bombe!!une bombe de cinéma: francais prenez exemple!!vu aujourd'hui une autre bombe dans un autre style:
END OF WATCH: oh!!purée que c'est bien, mais trop violent: au plus pres des gangs de L A.
bon j'arette de jacter, car nous allons assez le faire demain au phone sister jane.
DANS DEUX SEMAINES JE SUIS A SAINT ETIENNE, attention ca va secouer dans la baraque a oh!!!lo!!la!!!!!
oui c'est cool l'amitiés,et si c'est génial l'amour, d'avoir une femme que l'ont aime de tout son coeur: avoir aussi une superbe amie c'est extremement coolos!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'ai les deux!!!
basta!!!!fucker!!!!viva caramba radadadadadad!!!poil au dard!!!poil a la vie: je veux du rock, du sexe, du vin, de la viande, de l'amitiés et encore du vin, du bon cinéma, de la bonne littérature et fuck off!!!!!le reste
bye!!bye!!!baby!!!!!yéah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bullshit julie bullshit lescot a dit…

j'ai l'impréssion que cactus a fait un malaise: je l'imagine la tronche dans le frigo ouvert (bac a légumes) en voulant se chercher une bièrre (une de plus)et comme sa compagne n'est pas la, le pauvre il est coincé: alors!!merde!!si la voisine au dessous chic du dessous de chez cactus, lisait ces quelques phrases, qu'elle aille de suite chez cactus singularus, le déboiter du frigidaire.
blague a part, je voulais faire une spéciale dédicace a une dame, que dis je a une conne!!une vaie conne ,comme il en exsiste encore de nos jours: celle qui n'a pas peur de sortir des merdes de sa bouche: ce qui est le plus embétant avec cette connasse, c'est que si elle chiait ses merdes comme tout le monde: seule dans ses chiottes: ok!!pas de blème, elle est entre elle et elle: mais la conne vient déverser ces propos populiste franchouillard devant des centaines de téléspectateurs: la connasse en personne se nomme julie lescot ,elle est flic a la tv pour la masse de gors et grosse conne addict a TF1, et dans le privé, elle n'est rien juste une actrice sans talent, pathétique vulgaire avec sa voix de marchande de poisson: vu a ce soir ou jamais, j'aurais préféré que ce sois JAMAIS. helas, elle a parlé pour le pire et le pire: sur canal plus, le sympathique yan barthes avait dans son "petit journal" fait un caricature tres juste de julie lescot islamophobe avec une tranche de jambon dans la gueule , reine de l'amalgame: il avait vu juste le coco: mon dieu quel conne: j'aurais tendance a lui chanter la chanson de renaud: c...e s....e:oui je suis obligé de me censurer: je n'ai pas envie d'avoir julie lescaut au cul.
voila!!c'etait juste une petite missive sympathique.
bye!bye!