lundi 26 novembre 2012

un bon whisky , un vrai bon !?

                                                  
                                                             18 ans , le bel âge !

27 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

comme dab on clique pour grandir ! haaa , retrouver ses 18 ans , Goub !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mouais Jo,j'aimerais retrouver moins mes 18 ans que l'ambiance de l'époque, avec SA LIBERTÉ de vivre, même si ce n'était pas toujours facile ! Plus de plaisirs, moins de brimades, pas de gardes-chiourme électroniques sur les routes, pas de limitations de vitesse, pas d'ayatollahs de la dictature "sécuritariste" et hygiéniste d'aujourd'hui, plus de liberté de parole et d'écrits, moins d'autophobes et de "tobaccophobes" pathologiques, etc. Et malgré ça un monde moins violent ! Comme disait Jefferson (à moins que ce ne fut Franklin, mais peu importe) : "Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et n'en aura aucune" !

Anonyme a dit…

Au fait Jo, je pense fonder le "MALGU", Mouvement pour l'Abolition de la Loi sur la Gravitation Universelle, seule solution pour que tout le monde puisse s'envoyer en l'air. Voudrais-tu en être le président (moi, tu sais, ce n'est pas le genre de truc qui me botte, je préfère rester en touche) ;-)))

'Tsuki a dit…

C'est de l'arnaque, ton whisky. Sur la boite c'est marqué 18 ans d'âge, mais sur la bouteille, y en a plus que 12... A 126 euros la bouteille, c'est moche.

;)

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes yes Anonyme que j'ai reconnu :-) au fait toi tu cites Jefferson et moi Jefferson Airplane :-) et on s'aime bien ! à l'école je fus 3/4 cancres las et 1/4 (dé)goupilleur magouilleur à ses heures et pas qu'à seize heures pendant que toi , tu étais un mec qui écoutait ses profs et tu as acquis tout ce que j'ai bêtement loupé ( préférant draguer au fond de la classe près du radiateur une copine en lui faisant partager mon chocolat au lait mais jamais au lit !! purée de purée comment j'ai pu devenir prof et sans coucher :-) ( j'y reviendrai , en étant prudent , rassure toi ) je pense tout comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cactus , ciné-chineur a dit…

puis un jour j'ai voulu être prof de britiche pour être un Beatle ou un Stone free et j'ai fait juste assez pour le devenir , puis j'ai découvert Proust ! ( longtemps j'ai déconné mais aucun regret , c'est là l'essence , ciel , non ?

Cactus , ciné-chineur a dit…

j'adhère au MALGU !!!! et je veux bien présider !!!!!!!!

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui Tsuki , oui ! le vendeur neunologue en chef whisky m'a expliqué que c'était pour pas trop attirer l'attention sur cette bouteille qui ne figure pas dans la pub ; en plus il sait qu'on peut changer les bouteilles dans les boites alors il m'a fait voir le système ingénieux inventé , un truc de ouf louf !!!!!!!!!!!!!!! ( la caissière n'a pas à ouvrir la boite pour vérifier : ils ont fixé un antivol sous la bouteille à 120 euros qui , si elle est mise dans la boite du 12 ans déclenche l'alarme ) à bientôt , avec moult plaisirs , T

Anonyme a dit…

Faut pas croire Jo, dans mes collèges de banlieue où l'on espérait au mieux pour les élèves un métier de tourneur-fraiseur, j'étais assez doué (sauf en gym), surtout en français car je lisais beaucoup, seul, mais cossard à outrance, calme mais surtout, surtout rebelle, de ces rebelles sombres dont on sait qu'il sont impossibles à tenir en rang. Je ne chahutais pas, trop solitaire pour ça, mais j'étais insolent. Je crois bien que les profs ont toujours préféré les chahuteurs aux insolents, c'est plus facile à gérer ! Si bien que j'ai complètement foiré mes études et que j'ai passé mon existence à essayer de les rattraper. Bon, allez, c'est du passé, n'en parlons plus. "I am not what I am" (Shakespeare, Iago dans Othello acte I scène I, ça doit te rappeler des choses, non ?)

'Tsuki a dit…

Ah ben merci pour le truc... A présent que je connais la faille du système, j'irai en piquer une avec mon aimant préféré, héhéhé.

Cactus , ciné-chineur a dit…

rooo chuis dans la merde car il m'a dit de le garder pour moi !

Cactus , ciné-chineur a dit…

vivi , ça ! sinon rooo , coquin , moi qui te croyais un ange !!!! allez , un petit verre et dodo !

manouche a dit…

Tout ça pour avoir le nez rouge et de la couperose;
on m'appelle six roses!

jeannot l'enflure a dit…

beurk!!!!beurk!!!!ro!!!rooo!!!!!!!!aarrrgghh!!!!!!!!!!!!prout!!psi!!!!trou!!!!!!!ro!!!!!eurk!!!!!!!!!!beuuuurrrrrkkkkk!!!!!!!!!!
ouais!!c'est moi la vinasse,c'est moi m'sieur du goulot,un seul mot d'ordre et au garde a vous: je picole,je cuve! je picole! je cuve! je re picole ,je re cuve!!a m'en chier dessus, a m'en pisser sur mes pompes troué beeuurrkkk!!!!j'ai envie de dégueuler, j'aime dégueuler: aller santé! comme dirait jean louis bordeaux, mais pas comme dirait l'autre cul sérré ,tellement sérré que ces prouts lui remonte a la gorge a l'autre francouais.
ouais!!putain de chiotte, vous voulez de l'alcoloo pur et dur, vous allez en avoir bordel de foie pourave, je suis monsieur alcool, sir de la boutanche, je pue, je rote,je pète,je me décrote le pif,je me met meme le doigt dans le cul bien profond et je me renifle avec délectation (mmummm!!une vraie poésie a moi tout seul:
alors un sky de dix huit piges ou de douze piges, rien a branler, meme de 2 mois, je siffle: moi qui est torpillé du vin en carton en plein cagnart, du vin rouge en platique a 30 ct d'euros j'aime me détruire le foie, je ne suis pas une gonzesse comme l'autre pétasse de la fontera alias elephant man alias dumbo no rigolo parano qui veux faire chialer dans les chaumières: j'ten foutrais de ces trou de balle: je leur mettrais bien un bouchon dans le derche, pour qu'il ne puisse plus péter plus haut que leur putain de cul.
voila! c'est dis, c'etait la minute littérature avec rature et gerbure sur les murs: cac, t'inquiètes vieux, des que je désaoule je néttoie.
beuuurrrkkk!!!!!!!!oups!!!!prout!!!!!!!!!!

jeannot l enflure a dit…

BEERRREE!!!merde!!putain!!!!chier!!!!MEEEEERRRRDDDEEEE!!!l'apostrophe est passé a la trappe:merde mon blaze c'est monsieur jeannot l'enflure meeerrddeee!!!!!!

gandalf989 a dit…

Coucou Cac ! Suis embourbé dans une période bourbon du Kentucky sans bourdon, bon-dieu de Bourdieu !

gandalf989 a dit…

D'enfant modèle je suis devenu un mort incontrolable !

tariq ramadan a dit…

je ne passe que plus que rarement sur les disques rayés de l'autre fils de bougnafié gorin: et que re vois je,des fils de pute,des fils de rien: enfanté par mère la connrie intellectuel: je préfère rester soft, alors je vais sortir ma haine, mon dégout de voir tant de conneries, de nullités dans peu d'espace de liberté?????d'expréssion MON CUL!!!!dans le site télérama: HOLOLA, nous nous parlon tout a l'heure au phone, mais je viens de lire un peu en diagonale les coms via saez et touti quanti: putain!!ils ont de la chance que je ne vais plus, ou presque plus sur ce putain de site et blog: tu aurais du détruire a ta manière leurs arguments: ou plutot leurs condamanations sans recours et completement idiot envers l'excellent DAMIEN SAEZ/ et ce fils de pute de KATUICHKA, qui te donne des lecons particulière?????il se prend pour qui ce connard de merde, ce frère tétard de la frontera:les memes, et francois gorin, qui vient avec arrogance et mépris te reprendre :tel un prof envers sa jeune élève: quel manque de respect: tu sais sister jane holola, tu mis des coms intéréssant, mais tu as tété trop soft (vraiment trop) avec katuichka et francpois gorin: putain la perche pour le défoncer: tu aurais du.
mais je te connais,je sais cela ne rime a rien de continuer a argumenter, ils sont de mauvaise foie, ils sont crasse d'esprit.
bref!!!de sales cons!!!!
autrement, je vais t'en parler tout a l'heure, j'ai vu que l'autre naze de mel tormé venait de découvrir arno (je me marre!!)oui effectivement, ce fut une tuerie!!un tres bon concert rock,electro,déglingue alcoolo cabaret :bref! tout l'univers d'arno etaient present.
ma compagne et moi, nous étions present le mardi soir, et ce mardi soir au "café de la danse" oui belle salle: 2H de concert: et bullshit!!!!il n'avait pas les paroles a ses pieds (juste pour un morceau: trou de mémoire, et de plus il etait déchiré , oui il avait un p'tit coup dans l'aile, et cela a donné encore plus de poésie décalé au concert: avec des conneries qu'il nous a sorti tout les trois morceaux: oui un EXCELLENT CONCERT.
BRAVO MONSIEUR ARNO.

gandalf989 a dit…

Regarde ça Cac, ça fait rever !
http://www.whisky.fr/macallan-50-ans-1940.html#onglets

gandalf989 a dit…

Ca fait cher la cuite !

marie madeleine de proust a dit…

n'insistez pas,cactus n'a envie de parler avec personne.
monsieur gandalf ,allez plutot a la cueuillette des champignons ou finir votre dernière bouteille de beaujolpif.
cactus est parti en ballade a lourde, pour prier qu'un jour francois gorin lui demande sa main voir plus si affinité.
amen!

Cactus , ciné-chineur a dit…

yeahhh

Cactus , ciné-chineur a dit…

rooooooooooooooooooooooo

Cactus , ciné-chineur a dit…

yes

Cactus , ciné-chineur a dit…

rooooooooooooooooooooooooooooo

Cactus , ciné-chineur a dit…

thanx

Cactus , ciné-chineur a dit…

je vous aime , vous !