" à trop butiner le risque est de se voir lutiné(e) tendrement , sissi " à mes z'oiseaux piaillant de boue d'écrits vains en écrits vains .
jeudi 29 novembre 2012
Un peu d'Art !
entre Star Wars et illuminations !
1 commentaire:
monsieur hire qui tire dans la mire
a dit…
tu as raison cactus, un peu d'art dare!dare! poil au dard quand j'avais mes ragnagna, pascal voulait toujours une éjac faciale, ciblé sur mes verres de contact: résultat je n'y voyais plus que que dalle dans la salle a manger ou pascal avait l'habitude de me la mettre dans le dard et sur la table pres du placard a plat a tarte. juré que je n'étais pas tarte seulement grognasse sur les bords, un peu ignare, mais blague a part, tout ces coups dans mon dard, m'a donné envie de faire caca. ALORS JE FILE AU GOGNOS: sans nono qui est en train de tailler une flute a pierrot sous la lune. amis de la poésie: BONSOIR.
1 commentaire:
tu as raison cactus, un peu d'art dare!dare! poil au dard quand j'avais mes ragnagna, pascal voulait toujours une éjac faciale, ciblé sur mes verres de contact: résultat je n'y voyais plus que que dalle dans la salle a manger ou pascal avait l'habitude de me la mettre dans le dard et sur la table pres du placard a plat a tarte.
juré que je n'étais pas tarte seulement grognasse sur les bords, un peu ignare, mais blague a part, tout ces coups dans mon dard, m'a donné envie de faire caca.
ALORS JE FILE AU GOGNOS: sans nono qui est en train de tailler une flute a pierrot sous la lune.
amis de la poésie: BONSOIR.
Enregistrer un commentaire